Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Anaïs Baydemir enceinte : la miss météo dévoile son baby bump

Anaïs Baydemir enceinte : la miss météo dévoile son baby bump
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Anaïs Baydemir, miss météo de France 2, est enceinte. Septembre 2019.
7 photos
Lancer le diaporama
C'est sur France 2 qu'Anaïs Baydemir fait la pluie et la beau temps. La belle miss météo a dévoilé son ventre arrondi le week-end du 18 septembre 2019.

Une nouvelle miss météo de France 2 est enceinte ! Anaïs Baydemir (40 ans) à la tête du bulletin du 13h et 20h en alternance avec Chloé Nabédian, a affiché son baby bump le week-end du 28 septembre sur France 2.

La jolie brune a par exemple porté dimanche une robe rose moulante au niveau du ventre qui ne laissait pas de toute sur son état. Très discrète sur sa vie privée, Anaïs Baydemir n'a pour le moment rien confirmé, de nombreux internautes lui ont toutefois déjà adressé leurs félicitations sur Twitter.

La belle quadragénaire qui présentait également C'est hippique sur Equidia Life. est en couple avec un homme à qui elle s'est mariée récemment. Sur Instagram, elle a dévoilé le 9 septembre 2019 une photo de l'événement. On peut la voir en robe regarder son mari durant la soirée du mariage. "Ce moment magique, où tout s'arrête. Un mariage magique, avec les amis, la famille, l'entourage. Où se mêlent, respect tradition féerie joie coutume père mère famille et surtout l'amour... Un morceau de ma vie privée que je vous partage avec joie et pudeur", a-t-elle écrit en légende.

Il y a quelques semaines, c'est une autre miss météo qui est apparue enceinte sur France 2, Tania Young. Celle qui a présenté le bulletin météo sur France 2 de 2008 à 2011 et de 2014 à 2016 est revenue au mois d'août à l'antenne et a dévoilé son baby bump.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image