Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Tania Young enceinte : la miss météo dévoile son baby bump

Tania Young enceinte : la miss météo dévoile son baby bump
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Il y a quelques jours, les téléspectateurs de France 2 ont découvert avec joie que Tania Young, présentatrice météo, est enceinte. La belle brune a dévoilé son ventre arrondi.

Tania Young a présenté le bulletin météo sur France 2 de 2008 à 2011 et de 2014 à 2016. Le 9 août 2019, la femme de 41 ans a fait son retour à la télévision et a redonné, comme elle sait si bien le faire, les estimations de temps et de température. Un come-back très remarqué puisqu'elle y a affiché son baby bump.

Celle qui a animé la rubrique Partir dans Télématin et Faut pas rêver (de 2011 à 2014) est arrivée sur le plateau dans une robe rouge qui laissait entrevoir son ventre très arrondi. Les jours qui ont suivi, la belle brune a tout fait pour camoufler sa grossesse en portant des ensembles évasés. Une précaution bien inutile comme l'attestent les commentaires postés sur son compte Instagram la félicitant pour cet heureux événement.

Très discrète sur sa vie, privée, Tania Young ne s'affiche jamais avec son compagnon. L'identité du papa de son futur bébé demeure inconnue. Tania Young ne fait pas non plus de révélations sur sa grossesse, que ce soit concernant son évolution ou le sexe du futur enfant.

Le retour de Tania Young à la présentation des bulletins météo de France 2 est un come-back express puisqu'elle ne sera présente à l'antenne que jusqu'au mercredi 14 août.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image