Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tania Young redevient Miss Météo sur France 2 !

5 photos
Lancer le diaporama

Épuisée, vidée par les tournages de Faut pas rêver qu'elle a décidé de quitter, Tania Young s'apprête à faire un retour à ses premières amours ! En effet, la journaliste de 36 ans redevient Miss Météo sur France 2.

C'est ce que nous apprennent ce matin, mardi 24 juin, nos confrères du journal Le Parisien. Tania Young, qui a décidé d'arrêter de présenter le magazine Faut pas rêver sur France 3, après deux saisons, réintègre à partir du 14 juillet l'équipe météo de France 2 qu'elle a quittée en 2011. De juillet 2005 à février 2008, la jolie brune présentait le bulletin météo sur i-Télé avant de rejoindre en 2008 la chaîne publique pour y devenir Miss Météo, succédant ainsi à Patrice Drevet.

De retour sur France 2, elle pourrait également se voir confier la présentation d'émissions.

Un bon moyen pour Tania Young de ne pas quitter l'antenne mais de pouvoir lever le pied, elle qui frôlait le burn-out. "J'avais eu un gros coup de fatigue en juin. Et puis, on a enchaîné avec le voyage en Mongolie, il y a eu les vacances d'été... À la rentrée, on est partis en Patagonie ; quinze jours après, je repartais au Vietnam. Je suis rentrée très fatiguée, anémiée. Je me suis dit que ça allait se reproduire, alors j'en ai parlé à mes responsables et on a conclu que j'arrêterai à la fin de la saison", a-t-elle confié dans les colonnes du Parisien.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel