Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Chloé Nabédian : Sa météo sur France 2 victime d'un bug amuse la Toile

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
Lancer le diaporama
Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.
Voilà des mois qu'elle souffle le chaud et le froid sur France 2. Mais depuis 2016, Chloé Nabédian n'avait jamais connu de telles perturbations en présentant la météo...

Alerte orange sur France 2 le dimanche 22 septembre 2019. Alors que Chloé Nabédian présentait un bilan météorologique de la semaine relativement mitigé, la jeune femme s'est retrouvée au coeur d'un cyclone technique. "Nous avons eu un week-end très perturbé, expliquait-elle. Regardez un peu ces images à Argelès. C'est d'ailleurs un phénomène extrêmement localisé. Sur le phénomène d'hier, on a eu des poses autour de 50, 60 millimètres de précipitation, mais à Argelès, c'est monté jusqu'à 120 millimètres de précipitations en moyenne..." Sauf que dans sa propre précipitation, elle s'était trompée dans les comptes.

Professionnelle jusqu'à la dernière goutte de pluie, Chloé Nabédian a souhaité recommencer sa performance télévisuelle. Problème : France 2 a tout simplement oublié de supprimer la première prise avant de diffuser les images. Juste après l'émission 20h30 le dimanche, de Laurent Delahousse, les téléspectateurs ont donc vu double. "C'est vrai que... non, du coup c'est 133. Allez hop. Tu vois, j'ai été déconcentrée, a précisé l'animatrice avant de se relancer. Je refais. Je peux enchaîner tout de suite ?"

Cette séquence a beaucoup amusé la Toile...

Nous n'avons pas le droit à l'erreur

Chloé Nabédian a rejoint le Service public le lundi 29 août 2016, quelques minutes avant le Journal de 13h. Étudiante en histoire de l'art à la Sorbonne, elle débutait sa carrière trois années auparavant sur La Chaîne Météo. "Il est de mon devoir d'informer sur les aspects scientifiques de la météo avec une approche pédagogique et ludique, racontait-elle alors dans Le Parisien. J'ai suivi une très grosse formation pour cette météo, on travaille encore sur des améliorations." Quant à son premier passage sur France 2, elle se souvenait : "C'était un peu stressant. C'est un rendez-vous important où nous n'avons pas le droit à l'erreur." Voilà qui est fait...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image