Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anaïs Delva dévoile sa nouvelle tête face à Julie Zenatti et Cécilia Cara

Anaïs Delva - Concert caritatif pour les enfants malades organisé par l'association "Enfant, star et match" dans la pinède à Juan les Pins le 11 juillet 2019. © Lionel Urman/Bestimage
48 photos
Lancer le diaporama
Anaïs Delva - Concert caritatif pour les enfants malades organisé par l'association "Enfant, star et match" dans la pinède à Juan les Pins le 11 juillet 2019. © Lionel Urman/Bestimage
Les célébrités se sont réunies pour une bonne cause ! L'association "Enfant, star et match" a pu compter sur le soutien d'Anaïs Delva, Slimane, Julie Zenatti et bien d'autres... Au programme ? Un concert et un cours de tennis avec les stars.

De nombreuses célébrités ont participé à la journée organisée le 11 juillet 2019 par l'association Enfant, star et match dans le sud de la France. Pour soutenir les enfants malades, un concert caritatif à Juan les Pins a été mis en scène. Présenté par le présentateur Jérome Anthony, les bénéfices de ce concert étaient reversés au profit des enfants malades.

Le show a réuni plusieurs stars dont Slimane, Cécilia Cara (chanteuse emblématique de la comédie Romeo & Juliette), Loïc Nottet (DALS) ou encore Eva Queen et Julie Zenatti. On a aussi pu voir la chanteuse et comédienne Anaïs Delva, celle qui prête sa voir à Elsa dans le dessin animé La Reine des Neiges. Elle était également de la fête. La jeune femme de 33 ans est apparue pour l'occasion avec une nouvelle tête en passant de rousse à blonde. Une transformation réussie ! Pour enchanter les yeux des enfants présents, le magicien Dani Lary avait prévu de nombreuses mises en scène mystérieuses et magiques.

Plus tôt dans la journée, les célébrités ont joué au tennis avec les enfants à Antibes. L'association Enfant, star et match est né il y a un peu plus de 10 ans d'un couple de parents sportifs (Barbara et Fabrice Ravaux). Fabrice, le président de l'association, a créé cet organisme pour soutenir les enfants malades qui passent beaucoup de temps à l'hôpital. Chaque année plusieurs événements culturels, diners de gala et moments de tennis sont prévus pour collecter des fonds et ainsi offrir une meilleure qualité de vie aux enfants malades. L'objectif premier de l'association est de "favoriser, sponsoriser et d'accompagner la pratique du tennis pour des enfants malades".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Exclu - Julie Zenatti au micro de Purepeople.com. Septembre 2019.
Exclu - Interview de Julie Zenatti pour la sortie de Tout est plus pop. Purepeople.com, août 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019
Benoît Paire en conférence de presse à Roland-Garros le 3 juin 2019 après son élimination en huitièmes de finale par Kei Nishikori.
Nicolas Mahut en interview avec son fils Natanel après sa victoire au second tour de Roland-Garros le 29 mai 2019 à Paris.
David Beckham embrasse sa fille Harper sur la bouche lors d'une visite des Everglades (Miami) le 2 juin 2019.
Exclu - Interview de Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel