Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Angel : Un acteur de la série fait son coming out

Angel : Un acteur de la série fait son coming out
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
De 1999 à 2004, la série "Angel" a fait les beaux jours du petit écran. Un programme dérivé de "Buffy contre les Vampires" porté par l'acteur David Boreanaz. Un des héros du show vient de faire son coming out tardif...

D'Angel, série fantastique lancée après l'énorme succès de Buffy contre les Vampires par la chaîne américaine The WB, le grand public se souvient surtout du beau David Boreanaz. Mais nul doute que les fans purs et durs se rappellent aussi de l'acteur J. August Richards, alias Charles Gunn. Ce dernier vient de faire son coming out.

L'acteur américain de 46 ans a annoncé être homosexuel lors d'un live sur Instagram avec Sarah Wayne Callies, sa partenaire dans la série Council of Dads ; un show télé dans lequel il incarne un docteur noir, gay et marié avec une fille. "Si je me remémore ce qui m'a donné envie de m'impliquer dans le show-business, c'était vraiment pour combattre une certaine oppression. Je savais à quel point j'avais été touché par les personnes de couleur que je voyais à la télé ou plutôt celles que je ne voyais pas... Alors pouvoir jouer un homme gay, marié, avec une famille, à la télé, je ne voulais pas le faire à la légère et j'avais une opportunité de montrer telle ou telle image dans des millions de foyers. Je voulais que cette image soit honnête et réelle", a-t-il d'abord expliqué concernant son rôle dans Council of Dads, diffusée depuis cette année aux Etats-Unis.

Et J. August Richards d'ajouter : "Honnêtement, cela me demandait de me montrer entier, ce que je n'avais pas toujours besoin de faire avant. Je savais que je ne pouvais pas jouer cet homme gay avec honnêteté sans vous faire savoir à tous que je suis moi-même un homme gay. (...) Cette responsabilité, je la porte en sachant à quel point c'est important pour des tas de gens qui avaient besoin de voir un modèle de ce genre."

Pour rappel, J. August Richards a joué dans Angel dès la fin de la première saison puis comme régulier jusqu'à la cinquième saison. Par la suite, il a joué dans d'autres séries à succès comme Les Experts Miami, Grey's Anatomy, The Mentalist ou encore Arrow, Agents of S.H.I.E.L.D....

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image