Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anges de la Télé-Réalité : Astrid et Diana, deux ennemies... en petite tenue !

Depuis plusieurs semaines, Diana et Astrid, les pires ennemies du casting des Anges de la Télé-Réalité, évoquent les photos sexy qu'elles avaient faites pour le magazine Entrevue. Autant dire qu'en attendant la sortie du magazine, il n'était pas évident pour la rédaction de PurePeople de trouver le sommeil le soir, rongée par l'impatience de découvrir ces clichés sensuels.

Ce samedi 26 février est donc un jour béni pour nous puisqu'Entrevue vient de sortir dans tous les kiosques de France avec, en plus des photos tant attendues, des interviews des deux Anges révélés par L'Île de la Tentation...

Diana : "Astrid, c'est une michetonneuse !"

Commençons par Diana, repérée sur la première saison du jeu de TF1, alors qu'elle était en couple avec Brandon. Au cours de son entretien avec le mensuel, Diana a rétabli "sa" vérité sur ce qui s'est passé à Los Angeles sur le tournage des Anges de la Télé-Réalité pour NRJ 12... et notamment les raisons de son inimitié avec Astrid !

"Je m'entendais bien avec Astrid jusqu'au jour où j'ai vu les épisodes sur NRJ 12 et sa méchanceté au confessionnal. Elle m'a beaucoup déçue et choquée. (...) Question notoriété, y'a pas photo entre Astrid et moi, je pense que ça l'a vexée. A son arrivée, personne ne l'a reconnue parmi les autres candidats", tacle Diana.

Après quelques questions plus larges sur son expérience à L.A., l'interview dérape de nouveau sur Astrid, et cette fois, Diana perd sa diplomatie. "Astrid est une peste hautaine, elle n'a pas eu beaucoup besoin d'être poussée (par la prod) pour séduire Senna, elle fait ça au naturel. Comment peut-on faire un brushing à Amélie et vouloir en même temps se taper son mec ? Astrid s'est comportée comme une michetonneuse ! (...) Elle a un mauvais fond, elle est née comme ça et le restera", poursuit-elle au sujet de celle qu'elle décrit comme "une Mickaël Vendetta au féminin". Elle en a d'ailleurs remis une couche sur le vrai nom de famille d'Astrid (elle s'appelle Astrid Poubelle) en lançant à nouveau : "Poubelle la vie" !

Astrid : "Diana devient violente quand elle n'a plus d'arguments !"

Après avoir, au détour d'une déclaration, accusé Amélie d'être "le petit chien de garde de Senna" ou "Marlène le tapin" de se bourrer de Lexomil, Astrid, tentatrice dans la saison 8 de L'Île de la Tentation, relance les hostilités. Elle n'est pas tendre avec Diana, son ennemie jurée...

"Cindy Sander et Diana (ont failli en venir aux mains). Cette fille devient violente quand elle n'a plus d'arguments. (...) Diana, c'est la première cocue de la téléréalité ! C'est la vieille génération... A part ce type de programmes, elle fait quoi dans sa vie ? Des vidéos bidons sur le Net et des enterrements de vie de garçon, à poil et complètement ridée. Elle écrit un livre sur les hommes alors qu'elle n'a toujours pas de mec fixe. A 41 ans, c'est triste, non ?", matraque Astrid...

Encore plus loin, elle va à s'en prendre à son hygiène corporelle, avec peu de tact : "Diana, il faut dire qu'en plus, elle pue ! Elle est sale, cette fille, elle ne se lave pas tous les jours", conclut-elle dans Entrevue.

A la demande générale, on réclame un combat Diana vs. Astrid sur un ring. On se chargera de jeter la boue.

Illustrations publiées avec l'aimable autorisation d'Entrevue. Toute reproduction interdite.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Énora Malagré revient sur l'annonce de sa maladie dans "TPMP", sur le plateau de "Je t'aime etc..." présenté par Daphné Bürki et diffusé sur France 2, le vendredi 25 octobre 2019.
Clio Pajczer et son mari Aurélien en plein moment de complicité lors de leur union, le 29 juin 2019 en Corse.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Laury Thilleman et Juan Arbelaez dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le jeudi 24 octobre 2019.
Thierry Beccaro fait ses adieux sur le plateau de Motus sur France 2, le 31 août 2019.
Clara Morgane invitée dans l'émission "De quoi j'me mêle" - samedi 16 novembre 2019 sur C8
Hoang donne des nouvelles de sa soeur Quyen. L'ex-candidat de "Pékin Express" participe à l'émission "Itinéraire Bis" sur M6.
Coach Joe en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Philippe Etchebest raconte son nouveau projet de restaurant à Bordeaux avec Camille Delcroix. Le 8 octobre 2019 pour Purepeople.com.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel