Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anges de la télé-réalité : Marlène fait un show gay et Astrid allume une star !

Les Anges de la télé-réalité, comment ? vous ne connaissez pas ? Ce programme de NRJ12 consiste à réunir, dans une villa de Los Angeles, huit personnalités de la télé-réalité (Diana, Steevy, Astrid, Cindy Sander, John-David, Senna, Amélie, Marlène). Ces huit "vedettes" évoluent encore sous l'oeil des caméras pour tenter de percer au États-Unis.

Précédemment dans Les Anges... : Dans l'épisode d'hier, un gros clash a éclaté au sein de la villa entre Diana et Cindy Sander. Sander qui s'apprête... à enregistrer un disque !
De son côté, John-David est en guerre contre Senna pour une sombre histoire de vol de sushis...

(épisode 16)

"Je suis venue pour ça, pour me produire dans les grands clubs gays !" : Voilà l'ambition de Marlène Duval. Certains veulent trouver un remède contre les maux de tête, elle... elle veut travailler dans des clubs gays (chacun son ambition). Raison pour laquelle, elle passe un casting dans l'Abbey, un grand club homo de Los Angeles.

Marlène Bieber : A l'instar du tube de Justin Bieber (qui n'a pour paroles que "Baby baby, baby, baby Ouhh" !), Marlène conclut ses phrases d'un "baby" suraigu à l'attention du casteur. Diana et Amélie sont fans du style de Marlène et le gay de service aussi. Le type la trouve géniale, il est emballé, mais pour lui donner une date de passage... "Ben faut voir avec mon programmateur, je vais essayer de vous libérer un créneau, les prochaines dates sont déjà prises"... Bref, c'est pour 2015 sans doute !

La citation bizarre du jour : Terry fait répéter Cindy Sander pour sa nouvelle chanson et, pour lui demander de faire preuve de plus d'assurance, il lui demande : "comment on dit en français ? D'être plus grande que nature". Oui, c'est exactement comme cela qu'on dit en français !

J'me voyas déjà... En étant "plus grande que nature", Sander "s'imagine déjà à l'Olympia". Oui... ou pas. Elle s'imagine même gagner un award... Calme-toi, Cindy !

Cindy Sander a un point commun avec Céline Dion ! Le mixeur qui va s'occuper de la chanson de Sander est aussi le mixeur de Céline Dion ! Il n'en fallait pas plus pour que Sander pousse des petits couinements de plaisir ! Forcément : souvenez-vous de mise au point pleine de fermeté qui contribua à attirer l'attention sur son passage dans Nouvelle Star : "Céline Dion c'est Céline Dion, Cindy Sander c'est Cindy Sander." Mais on fait quand même sa groupie, hein !

Sander est jalouse ! Après avoir visité les studios d'Amour, gloire et beauté (dans les studios de la CBS), Steevy rentre à la villa... mais seul. Astrid est restée avec le beau Texas (acteur d'Amour, gloire et beauté). Cindy Sander est écoeurée : elle aurait aimée y être, elle qui regarde la série quotidiennement avec sa maman...

La guerre des sushis aura bien lieu : Après que John-David a mangé les sushis de Senna, ce dernier ne veut plus adresser la parole au fautif.

L'égocentrique du jour : "Moi ce qui me préoccupe le plus, c'est moi" dixit Senna

Une Sander, ça claque : Alors qu'Astrid se vante de "son nouveau mec" (alias Texas d'Amour, gloire et beauté, encore inconnu en France), John-David relativise : "Hey, nous, on est dans une maison avec Cindy Sander, ça... ça envoie du pâté, mec !"

La coquine du jour : "C'est bon, il a mordu, pour lui c'est cuit" annonce Astrid, tentatrice prête à croquer le Texas.

Astrid l'opportuniste : A savoir si Astrid aime vraiment Texas, l'opportuniste a pour réponse (dans un rire) : "Je m'en vais lundi et... faut bien que je puisse avoir une maison ici ! J'ai des vacances à passer ici !" Ah oui, c'est ça : opportuniste et peste. John-David lui balance un "mais t'es complètement vénale !"

Dans le prochain épisode... Senna et Amélie vont faire l'annonce de leur mariage (qui n'aura pas lieu), Sander sera malade avant même d'enregistrer son titre.

L'info en + : Tous les Anges seront au Hard Rock Café du IXe arrondissement de Paris, pour une séande de dédicaces dès 15h00, le 9 février prochain.

Belle audience ! A noter qu'hier, la quotidienne du 2 février 2011 a réalisé un record en réunissant 511 000 téléspectateurs. Une belle audience pour NRJ12. Les anges de la télé-réalité ont ainsi enregistré 3,6% de part d'audience (et 11,3% sur les 15-34 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
Mort du prince Philip : digne, le prince Charles rend hommage à son "cher papa"
Mort du prince Philip : digne, le prince Charles rend hommage à son "cher papa"
Marwa Loud accusée de sorcellerie sur Lartiste, elle répond sans détour
Marwa Loud accusée de sorcellerie sur Lartiste, elle répond sans détour
The Voice 2021, les battles : Marc Lavoine en colère, Camélione éliminée et du jamais vu
The Voice 2021, les battles : Marc Lavoine en colère, Camélione éliminée et du jamais vu
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image