Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anna Wintour : Son ancien bras droit Andre Leon Talley la détruit dans son livre

Anna Wintour serait "dépourvue de gentillesse humaine". Les propos sont de son ancien collaborateur, Andre Leon Talley. L'homme aurait été écarté par son ancienne amie, car "trop vieux, trop gros et plus assez cool".

À cause du coronavirus et du confinement, la planète Mode est à l'arrêt. Elle se remet à trembler, suite à de surprenantes révélations sur Anna Wintour. Son ancien collaborateur, Andre Leon Talley, la démonte dans ses mémoires : la redoutable rédactrice en chef de Vogue serait "dépourvue de gentillesse humaine".

The Chiffon Trenches, titre de l'ouvrage d'Andre Leon Talley, sortira le 8 septembre 2020. Un premier extrait des mémoires vient d'être publié. Il concerne Anna Wintour, qu'Andre Leon Talley a côtoyé au cours de ses années Vogue. Sa contribution pour le magazine a commencé en 1983, au poste de directeur des infos. Il a ensuite été promu au poste directeur artistique en 1988, puis est devenu contributeur et enfin journaliste itinérant de la publication. Jusqu'en 2017, Andre Leon Talley réalisait les interviews des stars au Met Gala.

Andre Leon Talley décrit Anna Wintour comme "impitoyable". Il ajoute qu'elle est "dépourvue de gentillesse humaine" et "méprise tout le monde, sauf les personnes célèbres et influentes qui peuplent les pages de Vogue." Anna Wintour l'aurait également écarté à cause de son âge et de son physique : "D'un coup, j'imagine que j'étais devenu trop vieux, trop gros, plus assez cool pour Anna Wintour."

"Après des décennies de loyauté et d'amitié, Anna aurait dû avoir la décence et la gentillesse de m'appeler ou de m'envoyer un email disant : 'André, je crois que nous avons eu une superbe série avec tes interviews [du Met Gala, où il a été remplacé par la comédienne et Youtubeuse de 24 ans, Liza Koshy, NDLR], mais nous allons essayer quelque chose de nouveau.' Je l'aurais accepté... Je le comprends, rien n'est éternel. De la simple gentillesse humaine. Non, elle n'en est pas capable, ajoute Andre Leon Talley. Je me demande, quand elle rentre chez elle seule le soir, est-elle malheureuse ? Est-ce qu'elle se sent seule ?"

Si ce passage est conservé, la publication de l'ouvrage risque de provoquer un séisme !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel