Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne Hidalgo : Son fils Arthur Germain en couple, baiser passionné avec sa chérie

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
12 photos
A seulement 19 ans, Arthur Germain s'est lancé un nouveau pari fou : descendre la totalité de la Seine à la nage. Le fils de la maire de Paris, Anne Hidalgo, a fait étape dans la capitale le 4 juillet et son arrivée a notamment été saluée par sa compagne...

Depuis le 6 juin, et pour 52 jours, Arthur Germain descend la Seine à la nage ! Un parcours de 780 km qui a pour but de sensibiliser à l'écologie et qui l'a fait passer par Paris, le 3 juillet 2021. Sortant de l'eau, il a été applaudi par une petite foule dans laquelle se trouvait sa célèbre maman Anne Hidalgo mais aussi sa compagne.

Sur Twitter, où le jeune homme partage quotidiennement les coulisses de son défi sportif entamé depuis la Côte d'Or et qui doit prendre fin au Havre le 28 juillet, on a pu voir une vidéo de son arrivée dans la capitale. Arthur Germain a ainsi remonté une échelle pour aller voir les gens qui l'attendaient sur le quai, et il s'est notamment offert un câlin réconfortant dans les bras de son amoureuse prénommée Denise. Le jeune couple - que l'on peut aussi découvrir en photo dans un diaporama posté par Arthur sur son compte Instagram - a échangé un baiser passionné, ravi de se retrouver après plusieurs semaines de séparation. De quoi aider à rebooster le jeune nageur, qui parcours environ quinze kilomètres par jour et relate l'état de son moral physique et mental au fil de l'eau sur ses réseaux sociaux.

Quelques heures après cette escale parisienne, Arthur Germain - fils d'Anne Hidalgo et de son mari Jean-Marc Germain - a fait le bilan sur Instagram. "Cette semaine je suis entré dans une zone plus urbaine, j'ai traversé une partie de l'Île-de-France. J'ai eu très mal au dos mais un ostéopathe est venu me remettre les côtes en place, depuis ça va mieux ! Extrêmement heureux et fier d'être arrivé à Paris, dans les temps ! J'y ai reçu un accueil très chaleureux où j'ai pu revoir mes proches et rencontrer plein de belles personnes venues me soutenir et ça m'a fait un bien fou au moral. Je suis motivé à bloc pour entamer mon deuxième mois d'aventure et poursuivre ma descente jusqu'au Havre. Merci à tous du soutien, merci de venir me voir près de la rive, de m'applaudir et de m'encourager avec bienveillance, je vois tout ça et j'en suis infiniment reconnaissant", a-t-il écrit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image