Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne-Sophie Lapix zappe la Coupe du monde pour une soirée avec Tonya Kinzinger

Anne-Sophie Lapix lors du dîner de gala caritatif pour l'association "Autistes Sans Frontières" à l'hôtel Marcel Dassault à Paris, le 14 juin 2018. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Anne-Sophie Lapix lors du dîner de gala caritatif pour l'association "Autistes Sans Frontières" à l'hôtel Marcel Dassault à Paris, le 14 juin 2018. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage
"Regarder des millionnaires courir derrière un ballon" ? Très peu pour Anne-Sophie Lapix ! La présentatrice du JT de France 2 a préféré soutenir la fondation Autistes Sans Frontières en assistant à un dîner de gala. Tonya Kinzinger et Harry Roselmack étaient aussi présents.

L'éducation et le bien-être des enfants est une cause soutenue par de nombreuses célébrités. Anne Sophie-Lapix y a consacré son jeudi soir. Plutôt que de "regarder des millionnaires courir derrière un ballon", la présentatrice télé a apporté son soutien à la fondation Autistes Sans Frontières au côté de l'actrice Tonya Kinzinger et d'Harry Roselmack...

Jeudi 14 juin, était donné à Moscou le coup d'envoi de la Coupe du monde de football. Anne-Sophie a zappé l'événement, préférant se rendre à la 6e édition du dîner de gala de la fondation Autistes Sans Frontières. La soirée était organisée à l'hôtel Marcel Dassault, situé sur le rond-point des Champs-Élysées dans le 8e arrondissement.

La présentatrice du JT de France 2 était accompagnée de son confrère de TF1, Harry Roselmack et des actrices Tonya Kinzinger et Hélène de Fougerolles. Olivier Dassault et son épouse Natacha Nikolajevic étaient également présents.

Depuis sa création en 2004, Autistes sans Frontières permet à des centaines d'enfants d'être scolarisés en milieu ordinaire et de suivre des cursus classiques grâce à un accompagnement spécialisé qui les guide et les stimule. La fondation finance ces dispositifs adaptés qui permettent à ces enfants de se socialiser, de gagner en autonomie et d'accéder à la communication ainsi qu'à l'expression.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'expert Harold Hessel a fait un malaise en pleine émission "Affaire conclue" face à Sophie Davant mardi 30 avril 2019 sur France 2.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Olivier du Bachelor présente son épouse Aurélia et ses deux enfants dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
Alix des "Marseillais" se confie sur son poids - 13 février 2019, "Purepeople"
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Eric Antoine en interview pour "Purepeople", 1er avril 2019
Sarah Lopez et Jonathan en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019, chez M6
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel