Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anthony (Koh-Lanta), sa maman malade : "Elle se laisse mourir"

L'ancien candidat de "Koh-Lanta" est tourmenté. Sa maman ne va pas bien du tout comme il l'a confié mardi 18 juin 2019, sur Instagram. Anthony Amar a aussi souligné que sa maman s'était toujours battue pour sa soeur et lui.

Anthony Amar a posté un message bouleversant à propos de sa maman dont l'état de santé n'est pas au beau fixe depuis plusieurs mois, à cause d'une dépression. Le candidat de Koh-Lanta 2011 a publié une photo de sa soeur et lui, autour de sa mère qui était souriante à l'époque. Une femme qui a toujours tout donné pour subvenir, seule, aux besoins de sa famille.

"Ces trois êtres ont toujours habité de petits logements sociaux faute de moyens et toujours eu pour habitude de ne pouvoir compter que sur eux. Certains de nos Noël se passaient modestement (et c'était les plus beaux), sans trop rien à s'offrir si ce n'est beaucoup d'amour et de chaleur et certains étaient un peu plus conventionnels car notre maman voulait toujours nous offrir le meilleur, quitte à se priver de toutes choses lui étant utiles. Cette maman que vous voyez là a toujours tout fait pour nous éduquer du mieux qu'elle a pu, seule, avec un revenu minimum, en SURVIVANT sans jamais nous faire ressentir le manque car c'est elle qui se privait pour NOUS", a commencé Anthony.

Ma mère se laisse mourir

Il a ensuite précisé qu'elle s'était toujours sacrifiée pour que ses enfants mangent à leur faim et qu'elle avait dû affronter un homme qui faisait du mal à son fils, subissant ainsi ses mauvaises actions à sa place. Une véritable lionne qui lui a permis d'être l'homme fort qu'il est aujourd'hui. "J'ai souvent dû me battre pour ma famille, étant le seul homme de la maison et j'ai dû assumer le rôle d'un paternel de par mon 'autorité', ma maturité et ma présence physique qui se devait d'être parfois autoritaire, mais surtout bienveillante et protectrice", a poursuivi le jeune homme de 26 ans.

Et, avant de remercier ses fans pour leur soutien indéfectible, Anthony a partagé la situation alarmante dans laquelle se trouve sa maman : "Aujourd'hui, après énormément d'épreuves, ma maman qui a toujours été forte se laisse mourir, elle qui était si souriante se retrouve en larmes et anorexique, son dos opéré 3 fois la limite dans ses mouvements, elle s'affame et ne dort plus depuis des mois et, aujourd'hui, notre famille se brise petit à petit... Malgré tout, je ne lâcherai rien et je vais continuer avec l'aide de ma soeur et de nos proches à soigner la femme que j'aime le plus avant de me lever un jour dans la peur d'être totalement orphelin. (...) On espère sourire à nouveau tous ensemble, loin de cette maladie."

Ce n'est pas la première fois qu'Anthony évoque la maladie de sa maman. En novembre 2018, il révélait que sa maman souffrait d'une dépression, une situation qui l'anéantissait.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marine Delterme, héroïne de la série "Alice Nevers", se confie comme rarement sur sa vie avec son mari l'écrivain Florian Zeller, dans "C à vous" mercredi 15 mai 2019 sur France 5.
Eric Antoine en interview pour "Purepeople", 1er avril 2019
Agathe Auproux sur Instagram.
Mehdi de "Pékin Express" en interview pour "Purepeople", juin 2019
Clio Pajczer et son mari Aurélien en plein moment de complicité lors de leur union, le 29 juin 2019 en Corse.
Nagui évoque sa participation au clip "A caus' des garçons" dans "N'oubliez pas les paroles", le 17 juillet 2019 sur France 2.
Faustine Bollaert dans "C à vous" - 13 mai 2019, sur France 5
Lionel Tim, ex-membre des "Linkup" avec M. Pokora et Otis, rejoint l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 2 septembre 2019.
Nagui dans N'oubliez pas les paroles. Visite surprise de sa compagne.
"N'oubliez pas les paroles", Maxime candidat le 3 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel