Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Antoine et Erika Griezmann : Anniversaires de leurs enfants, nés le même jour

Antoine Griezmann en famille, avec son frère Théo, sa femme Erika Choperena, sa fille Mia, son père Alain et sa mère Isabelle après la finale de la Ligue Europa, l'Olympique de Marseille contre l'Atlético de Madrid au stade Groupama à Decines-Charpieu banlieue de Lyon, France, le 16 mai 2018. L'Atlético de Madrid a gagné 3-0. © Cyril Moreau/Bestimage -
16 photos
Lancer le diaporama
Antoine Griezmann en famille, avec son frère Théo, sa femme Erika Choperena, sa fille Mia, son père Alain et sa mère Isabelle après la finale de la Ligue Europa, l'Olympique de Marseille contre l'Atlético de Madrid au stade Groupama à Decines-Charpieu banlieue de Lyon, France, le 16 mai 2018. L'Atlético de Madrid a gagné 3-0. © Cyril Moreau/Bestimage -
Le 8 avril est une date doublement spéciale pour Antoine Griezmann et sa femme Erika. Il y a quatre ans, le couple a accueilli son premier enfant, la jolie petite Mia. Trois ans plus tard, le même jour, est né Amaro. Erika Griezmann a publié une jolie photo et de doux mots sur Instagram le jeudi 9 avril 2020.

Antoine Griezmann et sa femme Erika sont les heureux parents de deux enfants nés le même jour. Si Mia a fêté ses 4 ans le 8 avril 2020, le petit Amaro a soufflé sa toute première bougie.

Pour marquer le coup en ce jour doublement important, Erika Griezmann a publié une photo de ses deux enfants sur Instagram le jeudi 9 avril. Mia et Amaro y apparaissent assis, entourés de ballons bleus, et photographiés d'en haut. La femme d'Antoine Griezmann a également rédigé un long message pour accompagner cette douce image, s'exprimant sur la complémentarité de sa fille et son fils. "Il y a quatre ans, à 2h du matin, elle est née, par surprise, nous faisant mûrir et grandir (...). Notre petite folie, imprévisible et indépendante", a-t-elle écrit au sujet de Mia." Il y a un an, à 14h, il est né, attendu. Le garçon que papa a toujours voulu. Calme, pure douceur, paisible", a-t-elle écrit au sujet d'Amaro. Erika Griezmann ne pouvait rêver meilleur tandem : "Le duo parfait, complémentaire l'un de l'autre. Apprendre et grandir ensemble, nourrir les différences les uns des autres... J'espère que vous continuerez comme ça pour le reste de votre vie."

Marié depuis juin 2017 à Erika Choperena, Antoine Griezmann avait annoncé la naissance d'Amaro le 8 avril 2019. Le joueur du FC Barcelone avait simplement et tendrement publié une photo de la main de son fils, légendée "Amaro Griezmannn". Quelques heures auparavant, il avait publié des photos de l'anniversaire de Mia.

Antoine et Erika Choperena avaient annoncé l'arrivée d'Amaro en octobre 2018, de façon originale. Ils n'avaient pas fait dans le suspense en révélant le sexe du bébé. Antoine Griezmann avait été filmé dans le jardin de sa villa située dans la banlieue nord-ouest de Madrid (il était encore à l'Atlético Madrid), en train d'envoyer un ballon de football sur une cible placée entre deux points d'interrogation rose et bleu, symbolisant le sexe de l'enfant à naître. Le champion du monde avait libéré une multitude de ballons bleus, signifiant que leur bébé était un garçon.

Après cette vidéo, plus aucune image de la grossesse d'Erika n'avait été montrée...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nadège Lacroix se confie sur son après "Secret Story" dans "ça commence aujourd'hui" le 15 janvier 2020.
Lucie Jade s'est fait couper les cheveux par son chéri le 3 avril 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Jade Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Mickaël (N'oubliez pas les paroles) apparaît dans un reportage France 3 - Lundi 22 juin 2020
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Black M et sa femme Léa Djadja sont en vacances au Brésil, à Itacaré. Le 27 janvier 2020.
M. Pokora en famille, le 12 juin 2020.
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Pierre-Jean Chalençon en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel