Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Antoine Griezmann papa pour la 2e fois : un bébé né le même jour que sa fille ?

Antoine Griezmann papa pour la 2e fois : un bébé né le même jour que sa fille ?
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Antoine Griezmann revient dans sa ville natale de Mâcon pour célébrer son titre de champion du monde le 20 juillet 2018.
17 photos
Lancer le diaporama
Antoine Griezmann revient dans sa ville natale de Mâcon pour célébrer son titre de champion du monde le 20 juillet 2018.
Le 8 avril 2019, Mia Griezmann, la fille d'Antoine Griezmann a fêté ses 3 ans. C'est en ce jour très particulier que le célèbre attaquant de l'équipe de France et de l'Atlético Madrid a annoncé une bien heureuse nouvelle : la naissance de son deuxième enfant.

Dans la journée du 8 avril 2019, Antoine Griezmann s'est emparé de sa page Instagram pour souhaiter un joyeux anniversaire à celle qui égaye chacune de ses journées depuis trois ans : sa fille Mia. Sa femme Erika, qu'il a épousée en juin 2017 à Tolède, en Espagne, en a fait de même. L'adorable petite blonde a eu le droit à une belle célébration avec des dizaines de ballons et un message d'amour de son célèbre papa. "Joyeux Anniversaire ma Princesse !!!!! Ma plus grande fierté, ma plus grande joie, mon grand amour", a ainsi écrit Antoine Griezmann, tendres mots accompagnés d'une photo de Mia, de dos, habillée d'une jolie robe, les cheveux noués avec un beau noeud et avec des ballons plein les mains.

Six heures plus tard, le footballeur de 28 ans de l'équipe de France et de l'Atlético Madrid s'est à nouveau saisi de sa page Instagram pour annoncer une autre nouvelle de la plus grande importance : la naissance de son deuxième enfant. L'attaquant star a révélé le prénom de ce dernier en légendant très simplement "Amaro Griezmann" la photo d'une adorable petite main. Si tout laisse à penser que le petit garçon d'Erika et Antoine Griezmann est né le même jour que sa grande soeur Mia, l'information reste encore à confirmer... Amaro a malgré tout rapidement reçu un message de bienvenue de l'Atlético Madrid.

Le couple avait annoncé l'arrivée de ce nouvel enfant en octobre dernier, de façon originale. Il n'avait pas fait dans le suspense en révélant le sexe du bébé. Antoine Griezmann avait été filmé dans le jardin de sa villa située dans la banlieue nord-ouest de Madrid, en train d'envoyer un ballon de football sur une cible placée entre deux points d'interrogation rose et bleu, symbolisant le sexe de l'enfant à naître. L'attaquant de l'Atlético Madrid avait libéré une multitude de ballons bleus, signifiant que leur bébé est un garçon. Depuis, plus aucune nouvelle de sa femme Erika qui a souhaité vivre cette seconde grossesse dans la discrétion la plus totale.

Nous adressons toutes nos félicitations aux heureux parents.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image