Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Antoine Griezmann papa pour la 2e fois : un bébé né le même jour que sa fille ?

Antoine Griezmann revient dans sa ville natale de Mâcon pour célébrer son titre de champion du monde le 20 juillet 2018.
17 photos
Lancer le diaporama
Antoine Griezmann revient dans sa ville natale de Mâcon pour célébrer son titre de champion du monde le 20 juillet 2018.
Le 8 avril 2019, Mia Griezmann, la fille d'Antoine Griezmann a fêté ses 3 ans. C'est en ce jour très particulier que le célèbre attaquant de l'équipe de France et de l'Atlético Madrid a annoncé une bien heureuse nouvelle : la naissance de son deuxième enfant.

Dans la journée du 8 avril 2019, Antoine Griezmann s'est emparé de sa page Instagram pour souhaiter un joyeux anniversaire à celle qui égaye chacune de ses journées depuis trois ans : sa fille Mia. Sa femme Erika, qu'il a épousée en juin 2017 à Tolède, en Espagne, en a fait de même. L'adorable petite blonde a eu le droit à une belle célébration avec des dizaines de ballons et un message d'amour de son célèbre papa. "Joyeux Anniversaire ma Princesse !!!!! Ma plus grande fierté, ma plus grande joie, mon grand amour", a ainsi écrit Antoine Griezmann, tendres mots accompagnés d'une photo de Mia, de dos, habillée d'une jolie robe, les cheveux noués avec un beau noeud et avec des ballons plein les mains.

Six heures plus tard, le footballeur de 28 ans de l'équipe de France et de l'Atlético Madrid s'est à nouveau saisi de sa page Instagram pour annoncer une autre nouvelle de la plus grande importance : la naissance de son deuxième enfant. L'attaquant star a révélé le prénom de ce dernier en légendant très simplement "Amaro Griezmann" la photo d'une adorable petite main. Si tout laisse à penser que le petit garçon d'Erika et Antoine Griezmann est né le même jour que sa grande soeur Mia, l'information reste encore à confirmer... Amaro a malgré tout rapidement reçu un message de bienvenue de l'Atlético Madrid.

Le couple avait annoncé l'arrivée de ce nouvel enfant en octobre dernier, de façon originale. Il n'avait pas fait dans le suspense en révélant le sexe du bébé. Antoine Griezmann avait été filmé dans le jardin de sa villa située dans la banlieue nord-ouest de Madrid, en train d'envoyer un ballon de football sur une cible placée entre deux points d'interrogation rose et bleu, symbolisant le sexe de l'enfant à naître. L'attaquant de l'Atlético Madrid avait libéré une multitude de ballons bleus, signifiant que leur bébé est un garçon. Depuis, plus aucune nouvelle de sa femme Erika qui a souhaité vivre cette seconde grossesse dans la discrétion la plus totale.

Nous adressons toutes nos félicitations aux heureux parents.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alice Taglioni confirme être maman pour la troisième fois sur le plateau de "On n'est pas couché" sur France 2. Le 11 janvier 2020.
Faustine Bollaert parle de sa rencontre avec Maxime Chattam, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Laeticia Hallyday a partagé sur Instagram des vidéos de sa première soirée de Noël à Los Angeles, le 20 décembre 2019.
Alexandre Moix, le frère de Yann Moix, s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
Teaser de "Mariés au premier regard 2020" du 27 janvier, sur M6
Margaux éliminée de "N'oubliez pas les paroles", lundi 3 février 2020, sur France 2
Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
Rachel Legrain-Trapani - Retour sur ses histoires d'amour.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel