Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Antoine Griezmann : Champion avec Mia dans ses bras face aux larmes de sa mère

Antoine Griezmann : Champion avec Mia dans ses bras face aux larmes de sa mère
Antoine Griezmann avec la Coupe du monde et sa fille Mia lors de la finale de la Coupe du Monde de Football 2018 à Moscou, opposant la France à la Croatie à Moscou le 15 juillet 2018
36 photos
Lancer le diaporama
Antoine Griezmann avec la Coupe du monde et sa fille Mia lors de la finale de la Coupe du Monde de Football 2018 à Moscou, opposant la France à la Croatie à Moscou le 15 juillet 2018
La star française Antoine Griezmann, décisif à deux reprises lors de la finale remportée par la France face à Croatie (4-2), a fêté la victoire comme il se doit. Entre ses larmes, celles de sa fille et celles de sa maman Isabelle, l'émotion a submergé le clan Griezmann.

Ils ont tous été submergés par l'émotion, à commencer par Antoine Griezmann. Deux ans après ses larmes de détresse après la défaite à l'Euro 2016 contre le Portugal, ce sont des larmes de joie qui ont coulé sur les joues du leader français. Auteur du coup-franc que déviera Mandzukic dans ses propres cages pour le 1-0, buteur sur pénalty pour le 2-1, Grizou aura laissé son empreinte sur la finale entre la France et la Croatie (4-2 pour les Bleus) et peut savourer le sacre mérité de champion du monde.

Au coup de sifflet final, il n'a pas caché ses larmes, tout comme sa mère Isabelle, très émue en tribunes. Après avoir soulevé le trophée, l'ailier français a été rejoint par sa fille Mia, 2 ans. S'il se fait discret d'ordinaire avec elle, il n'a pas hésité cette fois-ci à la faire venir devant les caméras du monde entier. Dans une ambiance de fête et sous un déluge d'eau, la fillette a elle aussi pleuré, réconfortée par son papa.

Quant à Erika Choperena, la compagne de Griezmann, elle a également pris part à la fête. Déjà avant la rencontre, elle envoyait un message d'encouragement pour surmotiver son homme. "Tu t'es entraîné pendant que beaucoup dormaient, tu te reposais pendant que beaucoup s'amusaient, tu persistais pendant que beaucoup baissaient les bras... Mais maintenant, c'est à toi de vivre et de profiter de ce que les autres auraient rêvé de réaliser", glissait-elle en story.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image