Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Antoine Griezmann : Sa première rencontre avec sa femme, à 17 ans

Antoine Griezmann : Sa première rencontre avec sa femme, à 17 ans
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
"On était logés dans une résidence avec une cantine, que l'on partageait avec les étudiants d'une université contiguë", confie Grizi sur cette rencontre pas très glamour. Dix ans plus tard, Antoine et Erika sont mariés et les heureux parents d'une petite fille.

Près de deux ans après la défaite en finale de l'Euro 2016 et moins de deux mois avant la prochaine Coupe du monde, la France est prête à vibrer pour du foot ! GQ en prend la mesure dans son nouveau numéro. Antoine Griezmann pose en couverture et décrit sa toute première rencontre avec son épouse...

"Après la couverture d'un grand acteur comme Belmondo, c'est au tour de Grizi", déclare Antoine Griezmann dans une vidéo publiée par GQ France sur les réseaux sociaux. Le footballeur de 27 ans figure en couverture du numéro de mai-juin du magazine.

Griezmann s'est prêté à l'exercice de l'interview. Il y raconte notamment sa première rencontre avec son épouse Erika Choperena. Antoine, qui avait alors 17 ans, était en stage de pré-saison avec son premier club professionnel, la Real Sociedad : "On était logés dans une résidence avec une cantine, que l'on partageait avec les étudiants d'une université contiguë. Je l'ai vue passer avec un plateau."

"J'ai demandé autour de moi si quelqu'un la connaissait. On m'a alors expliqué qu'elle apprenait la psychologie pour enfant", poursuit l'attaquant de l'Atletico de Madrid et de l'équipe de France. Antoine et Erika sont aujourd'hui mariés et parents d'une petite fille, Mía, âgée de 2 ans.

Dans cette cover story, GQ France révèle que la soeur d'Antoine Griezmann, Maud (témoin de l'attaque terroriste au Bataclan le 13 novembre 2015), est l'attachée de presse du joueur.

Cette semaine, l'ambassadeur de Puma, Gillette et Head & Shoulders, récemment accusé d'acte raciste pour s'être entièrement maquillé en noir à une soirée déguisée ("Griezmann n'y a rien compris. Puis il s'est excusé", écrit GQ France à ce sujet) et ses partenaires de l'Atletico de Madrid affrontent Arsenal en demi-finale de l'Europa League.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image