Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Antoine Griezmann : Sa fille Mia, supportrice la plus craquante

Antoine Griezmann et sa fille Mia après la finale de la Ligue Europa, l'Olympique de Marseille contre l'Atlético de Madrid au stade Groupama à Decines-Charpieu banlieue de Lyon, France, le 16 mai 2018. L'Atlético de Madrid a gagné 3-0. © Cyril Moreau/Bestimage
8 photos
Lancer le diaporama
L'équipe de France de football joue son deuxième match de Coupe du monde ce jeudi 21 juin face au Pérou. Si Erika Choperena, la femme d'Antoine Griezmann, et leur petite fille de 2 ans Mia ne sont pas du voyage en Russie, l'attaquant français pourra compter sur le soutien de ses deux femmes. Comme toujours.

Être séparé de sa femme, Antoine Griezmann en a l'habitude. Une vérité que sa femme Erika Choperena (devenue Griezmann après leur mariage célébré à Tolède en juin 2017) n'a pas éludée le 17 juin 2018 à l'occasion de la fête des Pères. Faisant parler leur adorable petite fille de 2 ans, Mia, la jeune maman avait rédigé une publication en français et en espagnol : "Pour ce papa qui rend tout facile. Pour celui qui rate les anniversaires, les rois mages, la fête des Pères comme aujourd'hui et certaines de mes nuits blanches mais qui malgré tout n'est jamais absent en moi. J'espère que tu m'apprendras tes valeurs qui sont de ne jamais baisser les bras et de marcher la tête haute. Je t'aime de tout mon coeur papa." Malgré la séparation, l'émotion était bien là.

Depuis sa naissance en avril 2016, Mia côtoie les terrains de foot et les stades, suivant de près la carrière de son papa. Du haut de ses 2 ans, la craquante petite blonde, toujours très stylée parce que sa maman adore la mode, a enchaîné les voyages. Que ce soit depuis Madrid, où ils habitent, ou sur place, ses soutiens à son papa sont toujours très remarqués.

Antoine Griezmann avait fait le buzz au début du mois de juin en publiant une vidéo adorable sur ses réseaux sociaux, juste avant son départ pour la Russie. Le footballeur de 26 ans y apparaissait en train de courir avec un drapeau de la France, Mia derrière lui, agitant les couleurs tricolores et portant le maillot de son papa, le short de l'équipe de France et les chaussettes qui vont avec. "Allez les bleus !", lançait Antoine Griezmann.

Décevant lors du premier match des Bleus contre l'Australie qui s'est joué le 15 juin 2018, la veille de la fête des Pères, Antoine Griezmann aura sans aucun doute très à coeur de faire mieux, pour les supporters de l'équipe de France, mais aussi pour ses parents (présents lors du premier match), sa femme et sa fille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Muriel Robin a fait un retour surprise aux Enfoirés le 19 janvier 2020, sur la scène de l'AccorHotels Arena, à Paris.
Benoît Magimel a donné des nouvelles rassurantes de Catherine Deneuve lors d'une interview accordée à BFMTV le 27 novembre 2019.
Teaser de "Mariés au premier regard 2020" du 27 janvier, sur M6
Rudy ment à Sarah dans "Mariés au premier regard 2020", le 6 janvier, sur M6
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Nicole et François le Vendéen lors de leur bilan de "L'amour est dans le pré 2019", le 9 décembre 2019, sur M6
Dans la vie de Sophie Marceau, quatre hommes ont compté, qui sont-ils ?
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Céline Dion, invitée de 50 Mn Inside le 23 novembre 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel