Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mondial 2018 : Les familles des Bleus ont vibré avec Vianney et Nagui

Mondial 2018 : Les familles des Bleus ont vibré avec Vianney et Nagui
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Isabelle Griezmann, Yeo Pogba, Florentin Pogba, Mathias Pogba, Isabelle Matuidi et sa fille Myliane - Célébrités dans les tribunes lors du match de coupe de monde de la France contre l'Australie au stade Kazan Arena à Kazan, Russie, le 16 juin 2018.
42 photos
Lancer le diaporama
Isabelle Griezmann, Yeo Pogba, Florentin Pogba, Mathias Pogba, Isabelle Matuidi et sa fille Myliane - Célébrités dans les tribunes lors du match de coupe de monde de la France contre l'Australie au stade Kazan Arena à Kazan, Russie, le 16 juin 2018.
L'équipe de France de football a fait son entrée dans la Coupe du monde en affrontant l'Australie à Kazan, en Russie, le 16 juin 2018. De nombreux proches des Bleus ont assisté à leur difficile victoire mais aussi des personnalités comme Vianney, Nagui ou encore l'ancien président de la République Nicolas Sarkozy.

Les joueurs de Didier Deschamps ne s'attirent pas que des compliments au lendemain de leur entrée dans la Coupe du monde 2018 qui se joue jusqu'au 15 juillet en Russie. Opposés à l'Australie pour leur premier match dans la compétition le samedi 16 juin, les Bleus ont eu beaucoup de mal à décrocher une victoire (2-1) et les trois précieux points qui vont avec. L'équipe de France a pourtant pu compter sur de nombreux soutiens dans les tribunes du stade de Kazan.

Si très peu de femmes de footballeurs ont pour l'instant fait le déplacement jusqu'en Russie, Isabelle Matuidi, l'épouse de Blaise Matuidi depuis juillet 2017, est du voyage avec leurs trois enfants. La jeune femme, reconnaissable à son nouveau blond platine, a notamment été aperçue avec leur adorable petit dernier, Eden, mais ses grandes soeurs Myliane et Naëlle étaient également là, habillées aux couleurs de l'équipe de France. Chacun portait un maillot floqué à son prénom.

Si Erika Griezmann, la femme d'Antoine Griezmann, n'a pas voyagé jusqu'en Russie avec leur fille de deux ans, la craquante petite Mia, l'attaquant vedette de l'équipe de France a pu compter sur le soutien de ses parents Alain et Isabelle qui l'aident à gérer sa carrière. La famille de Paul Pogba se trouvait également dans les tribunes de Kazan, sa maman Yeo et ses frères jumeaux Florentin et Mathias Pogba, footballeurs eux-aussi. L'un portait le maillot bleu de l'équipe de France et l'autre la version blanche. "Bravo petit frero un golazo au compteur", a commenté Florentin, félicitant son petit frère qui participe à sa deuxième Coupe du monde.

Passionné de ballon rond, grand habitué du Parc des princes et fervent supporter du PSG, Nicolas Sarkozy a été invité à rejoindre les tribunes VIP et se retrouver aux côtés de la ministre des Sports Laura Flessel-Colovic, du président de la Fédération Française de Football (FFF) Noël Le Graët ou encore du président de l'Olympique lyonnais Jean-Michel Aulas. L'ancien président de la République et mari de Carla Bruni-Sarkozy a immortalisé ce moment privilégié sur Instagram, ne manquant pas d'encourager les Bleus.

D'autres supporters des joueurs de Didier Deschamps connus ont été repérés durant le match, vibrant et craignant pour les Bleus : Nagui, venu en Russie avec sa ravissante épouse Mélanie Page, le chanteur Vianney qui a fait le show quelques jours auparavant pour le match de légende France 98 VS Fifa 98 à l'U Arena de Nanterre, l'animateur Bruno Guillon ou encore le chef Jean-François Piège. Touts ont partagé un beau selfie à la fin de la rencontre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image