Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Antoine Griezmann est papa : Sa compagne Erika a accouché... D'une fille ?

Antoine Griezmann est papa : Sa compagne Erika a accouché... D'une fille ?
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
L'indice se cache dans un émoticône...

Antoine Griezmann enchaîne les buts avec l'Atlético de Madrid et l'équipe de France. C'est pourtant hors des terrains qu'il réalise son plus bel exploit ! Le footballeur de 25 ans et sa compagne ont donné naissance à leur premier enfant. Une heureuse nouvelle annoncée sur les réseaux sociaux, comme celle de la grossesse...

Un petit émoticône et le chiffre 3 ! Il n'en fallait pas plus aux abonnés des comptes Facebook et Twitter d'Antoine Griezmann pour comprendre le message. L'attaquant français et Erika Choperena sont les heureux parents de leur premier bébé. Aucune information sur le sexe ou le prénom de l'enfant n'a filtré. Seule indication : le smiley utilisé par Antoine représente un couple et une petite fille...

En attendant d'en savoir davantage, la planète football et les admirateurs de monsieur Griezmann se réjouissent ! Les commentaires de félicitations croulent en réponse au statut publié par le jeune papa. Ses coéquipiers de l'Atlético – dont les joueurs Fernando Torres, Juanfran et Siqueira ont également accueilli de nouveaux bébés – et de la sélection tricolore lui en ont peut-être envoyé.

Ce samedi 9 avril, l'Atlético de Madrid se rendra à Barcelone pour y affronter l'Espanyol. L'objectif est clair : consolider la deuxième place en s'imposant, peu importe le résultat de son rival madrilène, le Real, troisième à un petit point et qui reçoit le même après-midi le club d'Eibar dans son antre, le Santiago Bernabéu.

Mercredi 13 avril, l'Atlético affrontera l'autre équipe barcelonaise en quarts de finale retour de la Champions League. Le challenge est de taille : sortir les Blaugrana et son redoutable trio composé de Neymar Jr., Luis Suárez et Lionel Messi de la compétition.

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image