Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Antoine Griezmann bientôt papa : Sa belle Erika enceinte !

Antoine Griezmann bientôt papa : Sa belle Erika enceinte !
Antoine Griezmann et sa compagne Erika Choperena attendent leur premier enfant, a fait savoir le footballeur le 18 octobre 2015. Photo Twitter Erika Choperena, réveillon du 31 décembre 2014.
14 photos
Lancer le diaporama
Antoine Griezmann et sa compagne Erika Choperena attendent leur premier enfant, a fait savoir le footballeur le 18 octobre 2015. Photo Twitter Erika Choperena, réveillon du 31 décembre 2014.
L'attaquant international français de l'Atletico Madrid a annoncé la bonne nouvelle de manière détournée sur les réseaux sociaux !

Antoine Griezmann n'est sans doute pas le footballeur le plus assidu sur les réseaux sociaux, ni le plus enclin à y mettre en scène sa vie personnelle. Alors, quand il s'y exprime, il peut y avoir une bonne raison... En l'occurrence, un bébé en approche avec Erika Choperena, jolie Basque qui partage sa vie depuis 2011 !

Dimanche 18 octobre 2015, le très agile attaquant de l'Atletico de Madrid se signalait par un but somptueux contre le club auquel il doit tout, la Real Sociedad : de retour en terre basque à San Sebastian, dans ce stade d'Anoeta où il fut comme chez lui de 2005 à 2014 (en pro à partir de 2009) et où son immense talent se révéla, le grand espoir de l'Equipe de France de football traversait toute une moitié de terrain au nez et à la barbe des défenseurs adverses pour aller piquer son ballon au-dessus du gardien Rulli et offrir le premier but aux Colchoneros, finalement victorieux 2 à 0. Si magnifique fut-il, Antoine, joueur à l'attitude irréprochable, ne le fêta pas, restant parfaitement sobre par égard pour son ancienne "famille" de football.

Le même jour, Griezmann, heureux de revenir à San Sebastian même en tant que rival, adressait d'ailleurs toute sa gratitude à ses anciens supporters : "Merci, Anoeta", écrivait-il en basque en accompagnement d'une photo publiée sur ses comptes Twitter et Instagram. Une photo qui a en réalité bien plus retenu l'attention que le message, et pour cause : plaçant un ballon sous son maillot pour simuler le ventre rond d'une femme enceinte - un geste de célébration de but dont nombre d'attaquants usent pour annoncer un heureux événement -, il révélait en même temps qu'il allait devenir papa !

Et tandis qu'Erika Choperena, première intéressée, retweetait la photo de son chéri, les messages de félicitations commençaient à affluer, dont un de Théo Griezmann, petit frère d'Antoine, qui s'est réjoui à l'idée de devenir tonton !

Un bébé Griezmann qui devrait donc pointer le bout de son nez juste avant l'Euro 2016 en France, et devenir un partenaire de jeu pour Hooki, le bouledogue du couple...

Toutes nos félicitations !

Le but d'Antoine Griezmann contre la Real Sociedad le 18 octobre 2015 à Anoeta. Le même jour, il annonçait attendre un enfant avec sa compagne Erika.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image