Antoine Griezmann : Superbe photo de famille avec ses 3 enfants, Mía, Amaro et Alba, tous nés le même jour !
Publié le 9 avril 2024 à 22:19
Par Thomas Martin | Rédacteur
Grand passionné de sport, il aime bien savoir ce qui se cache dans la vie des athlètes, mais ne néglige pas pour autant les stars de cinéma ou de la chanson. Après un long périple dans le grand nord canadien, il est revenu plus déterminé que jamais pour voir ce qui se tramait chez les people de France et d’ailleurs.
Le 8 avril est une journée très particulière pour Antoine Griezmann et les siens puisque ses trois enfants sont tous nés ce jour-là. Pour l'occasion, sa femme Erika a partagé de belles photos de famille.
Antoine Griezmann : Superbe photo de famille avec ses 3 enfants, Mía, Amaro et Alba, tous nés le même jour !
Antoine Griezmann célèbre l'anniversaire commun de ses enfants
 
Antoine Griezmann et sa femme Erika Choperena - Le joueur A.Griezmann et son ami M.Llorente se lancent dans l'aventure de la restauration et ouvrent le Rhudo à Madrid. Le Français a la chance d'avoir trois beaux enfants
 
Antoine Griezmann porte une veste en cuir bleue Possery ( France ) à Clairefontaine, France. © Federico Pestellini/Panoramic/Bestimage Mía, Amaro et Alba sont tous nés le même jour, le 8 avril
 
Antoine Griezmann - Match de football "FC Barcelone Vs Atletico Madrid" lors du Championnat d'Espagne de football La Liga. Le 8 mai 2021 © Alterphotos / Panoramic / Bestimage Ce lundi, son club de l'Atletico Madrid et sa femme ont partagé une belle publication
 
Antoine Griezmann et sa femme Erika Choperena - Inauguration de la statue de cire de "Antoine Griezmann" au musée Grévin à Paris le 6 mars 2023. © Coadic Guirec/Bestimage On peut voir Antoine Griezmann entouré de Mía, Amaro et Alba et de sa femme
 
Antoine Griezmann - Le joueur A.Griezmann et son ami M.Llorente se lancent dans l'aventure de la restauration et ouvrent le Rhudo à Madrid le 29 janvier 2024.
La suite après la publicité

C'est un hasard qui semble assez fou, mais comme chaque année depuis la naissance de sa petite dernière, Alba, en 2021, Antoine Griezmann a pris l'habitude de célébrer tous les 8 avril l'anniversaire commun de ses trois enfants. Une situation assez unique en son genre, mais qui semble bien plaire au footballeur français et à ses proches, qui attendent avec impatience cette belle journée tous les ans.

Le sportif de 33 ans s'est d'ailleurs déjà exprimé sur cette drôle de coïncidence dans une interview accordée au Figaro, quelques mois après la naissance d'Alba. "Ça, c'est fou !", reconnaît le coéquipier de Kylian Mbappé en équipe de France, lorsqu'on lui parle de ce fait assez rarissime. Lorsqu'il évoque la conception de ses 3 enfants, Antoine Griezmann estime que tout est une question de timing. "Je n'ai aucune potion magique pour expliquer une telle chose à part vous dire que quand tu es tranquille, détendu en vacances, sans pression ni match ou entraînement les choses se passent naturellement", expliquait-il à l'époque. Depuis, Mía, Amaro et Alba ont bien grandi et ce lundi 8 avril, ils ont pu fêter leur anniversaire commun avec leurs parents. Âgés respectivement de 8 ans, 5 ans et 3 ans, les trois petits blonds font le bonheur du footballeur et de sa femme.

Le club d'Antoine Griezmann lui fait un beau cadeau

Sur son compte Instagram, Erika Choperena, divine dans sa longue robe, le jour de leur mariage en 2017, a mis en ligne une publication partagée avec le club de football de son mari, l'Atletico Madrid. Sur la première photo, on peut voir la petite famille au grand complet lors d'une séance de shooting et sur la seconde, Antoine Griezmann est en train de dire quelque chose à l'oreille d'Alba. "Joyeux anniversaire Mia, Amaro et Alba !", écrit le compte officiel du club espagnol. Visiblement touché par sa jolie attention, le champion du monde 2018 a réagi en publiant une série d'emojis montrant tout son amour pour ses trois enfants.

Une belle journée pour Antoine Griezmann, qui s'apprête à jouer l'un des matchs les plus importants de sa saison, ce mercredi 10 avril. Tandis que le Paris Saint-Germain tentera de prendre le meilleur sur le FC Barcelone, son club de l'Atletico Madrid sera confronté au Borussia Dortmund en quart de finale aller de la Ligue des champions.

À propos de
Mots clés
People People France Photo Sport Foot Enfant de star Anniversaire Famille
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
PHOTOS Antoine Griezmann : La star des Bleus dévoile enfin le visage de ses 3 adorables enfants !
PHOTOS Antoine Griezmann : La star des Bleus dévoile enfin le visage de ses 3 adorables enfants !
16 février 2024
La famille s'agrandit pour Antoine Griezmann ! Un bébé est né, présentations officielles
La famille s'agrandit pour Antoine Griezmann ! Un bébé est né, présentations officielles
23 mars 2024
Omar Sy entouré de ses 5 enfants : photo très rare et précieuse de sa famille XXL
Omar Sy entouré de ses 5 enfants : photo très rare et précieuse de sa famille XXL
7 mars 2024
Marie Portolano mariée à un humoriste connu et bientôt 3 enfants : les règles strictes qu'elle impose à sa famille, "c'est un peu désagréable"
Marie Portolano mariée à un humoriste connu et bientôt 3 enfants : les règles strictes qu'elle impose à sa famille, "c'est un peu désagréable"
28 mars 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
VIDEO Slimane : Après son triomphe à l'Eurovision, il célèbre son succès à Cannes et il était très bien entouré ! play_circle
VIDEO Slimane : Après son triomphe à l'Eurovision, il célèbre son succès à Cannes et il était très bien entouré !
19 mai 2024
Carole Gaessler : en larmes, elle parle avec douleur de la mort de son premier amour Laurent Lépinasse play_circle
Carole Gaessler : en larmes, elle parle avec douleur de la mort de son premier amour Laurent Lépinasse
19 mai 2024
Dernières news