Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Antoine Griezmann évoque la conception de ses 3 enfants, "sans pression"...

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
2021 est une année pleine de rebondissements pour Antoine Griezmann. Présent à l'Euro avec la France, le joueur s'est confié sur la naissance de la petite Alba, un peu plus tôt dans l'année, mais surtout, sur l'incroyable date qui lie ses trois enfants, tous nés le 8 avril.

C'est l'une des stars de l'Euro 2021 et il s'est déjà montré décisif. Buteur face à la Hongrie, Antoine Griezmann a permis aux Bleus de Didier Deschamps d'éviter une sacrée déconvenue. Favoris de la compétition, l'équipe emmenée par Kylian Mbappé et le revenant Karim Benzema, peut compter sur son meneur de jeu de 30 ans pour aller chercher la victoire finale, comme il y a trois ans en Russie. Faisant partie des cadres de l'équipe de France, le mari d'Erika Choperena s'est récemment confié sur son rôle de père et il est revenu sur un fait totalement unique : la naissance de ses trois enfants, Mia (née en 2016), Amaro (né en 2019) et la petite Alba (née en 2021), tous nés un 8 avril !

Quand tu es tranquille, détendu en vacances, sans pression ni match ou entraînement les choses se passent naturellement.

Dans un entretien accordé au Figaro le 18 juin dernier, Antoine Griezmann est revenu sur ce fait rarissime, qui semble tout autant l'étonner que nous. "Ça, c'est fou !", reconnaît-il, apparemment très surpris par une telle coïncidence. Mais le joueur du Barça ne va pas non plus chercher trop loin une explication farfelue. Pour lui, tout est une question de timing. "Je n'ai aucune potion magique pour expliquer une telle chose à part vous dire que quand tu es tranquille, détendu en vacances, sans pression ni match ou entraînement les choses se passent naturellement", explique-t-il.

Aucune volonté de la part du couple donc, qui laisse les choses arriver sans se prendre la tête. Papa de trois enfants, avec qui il a passé une belle dernière journée avant de rejoindre les Bleus, Antoine Griezmann se décrit comme un papa exigeant. "Je leur apprends à gagner, réussir, et si tu perds, tu recommences jusqu'à temps que tu y arrives. Ma grande fille a parfaitement pris le pli et adore ça", résume-t-il. En gros, pas de passe-droit avec Antoine, même pour les petites choses. "Chez les Griezmann, il faut se faire mal pour avoir une glace ou une poupée Barbie", s'amuse-t-il.

Indispensable chez les Bleus, l'attaquant est un papa exemplaire à la maison. Si la fameuse date du 8 avril reste un mystère à ses yeux, on peut dire que ses trois enfants sont nés sous une bonne étoile.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image