Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Antoine Griezmann papa pour la 3e fois : première photo de sa petite Alba, arrivée en avance

Antoine Griezmann papa pour la 3e fois : première photo de sa petite Alba, arrivée en avance
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
26 photos
Sans que personne ne s'y attende, Antoine Griezmann est devenu papa pour la troisième fois. Le footballeur français et son épouse Erika avaient gardé cette grossesse secrète. C'est une petite Alba qui est venue rejoindre la famille ce jeudi 8 avril 2021, une date hautement symbolique chez les Griezmann !

Quand le hasard s'en mêle...

Ce jeudi 8 avril 2021, Antoine Griezmann a partagé une heureuse nouvelle, la naissance de son troisième enfant. Cette grande annonce de la part de l'attaquant du FC Barcelone, à deux jours du clasico contre le Real Madrid, a eu de quoi surprendre puisque la grossesse de son épouse, Erika Choperena, n'avait jamais été officialisée. Un secret extrêmement bien gardé ! "Alba Griezmann 8 avril 2021 à 10h24", a simplement écrit Antoine Griezmann sur Twitter, un message accompagné d'un coeur et d'un biberon.

Les trois enfants du footballeur français, qui vient tout juste de fêter ses 30 ans, partagent un point commun extrêmement rare : ils sont tous nés un 8 avril ! Mia est née le 8 avril 2016 et Amarao le 8 avril 2018.

Ces trois naissances intervenues un 8 avril sont le fruit du hasard. La petite Alba aurait dû arriver plus tard mais elle a choisi de pointer le bout de son nez en avance, comme l'a révélé sa maman sur Instagram, avec une première photo. "Et par magie ou par amour, vous êtes trop pressés pour continuer à rester dans le ventre de votre maman, qui, bien avant l'heure, vous présente à vos frère et soeur. Heureux de vous avoir parmi nous. Jour que nous n'oublierons jamais, le 8 avril est définitivement notre rendez-vous", a commenté Erika Choperana en légende de sa douce photo.

Antoine Griezmann a manqué l'entraînement collectif du FC Barcelone jeudi avec la permission de l'entraîneur Ronald Koeman pour assister à la naissance de son troisième enfant. La presse catalane assure que le champion du monde français reviendra à l'entraînement dès vendredi et que sa présence n'est pas remise en question pour le clasico comptant pour la 30e journée de Liga, samedi prochain à Madrid.

Marié depuis 2017 à Erika, Grizou a reçu de nombreux messages de félicitations, notamment de la part de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Une séquence de l'émission a été publiée sur le compte Twitter de l'émission et Antoine Griezmann a laissé un commentaire : "J'kiff C8 et @Cyrilhanouna." Ce à quoi l'animateur a répondu : "C moi qui te kif!"

A quand un passage sur le plateau de Touche pas à mon poste ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image