Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Antoine Griezmann papa pour la troisième fois : ses enfants partagent un point commun assez rare !

Antoine Griezmann papa pour la troisième fois : ses enfants partagent un point commun assez rare !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
15 photos
Et de trois pour le champion du monde français ! À la surprise générale, le footballeur du FC Barcelone a annoncé la naissance de sa petite fille, Alba, sur ses réseaux sociaux. La date du 8 avril est très symbolique pour le couple. On vous explique pourquoi.

"Alba Griezmann 8 avril 2021 à 10h24." C'est par ces quelques mots, accompagnés d'un emoji biberon et d'un coeur rouge, qu'Antoine Griezmann a gratifié ses abonnés de la bonne nouvelle sur son compte Twitter aujourd'hui.

Le joueur a également partagé une story sur son compte Instagram avec le prénom Alba et deux emojis biberon. Deux messages qui ne laissent plus de place au doute, le Mâconnais de 30 ans et papa pour la troisième fois !

Marié à Erika Choperena depuis 2017, le couple accueille donc son troisième enfant, après les naissances de la petite Mía en avril 2016 et du petit Amaro, né en avril 2019.

Mais pourquoi la date du 8 avril fait-elle tant sourire quand on évoque une nouvelle naissance chez les Griezmann ? C'est simple, les deux précédents enfants du couple sont nés un 8 avril ! Un double anniversaire célébré par Erika Choperena sur son compte Instagram, même si elle n'a laissé aucun indice sur l'arrivée imminente d'un troisième enfant.

Même si la grossesse de la femme d'Antoine Griezmann n'a pas filtré, on peut donc féliciter le joueur pour sa discrétion et souhaiter la bienvenue à la petite Alba.

Un heureux évènement de plus à célébrer pour la famille Griezmann, quelques jours seulement après que le frère du footballeur, Théo, ne se soit marié !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image