Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Antoine Griezmann papa pour la troisième fois : ses enfants partagent un point commun assez rare !

15 photos
Voir 15 photos
Antoine Griezmann papa pour la troisième fois : ses enfants partagent un point commun assez rare !
Et de trois pour le champion du monde français ! À la surprise générale, le footballeur du FC Barcelone a annoncé la naissance de sa petite fille, Alba, sur ses réseaux sociaux. La date du 8 avril est très symbolique pour le couple. On vous explique pourquoi.

"Alba Griezmann 8 avril 2021 à 10h24." C'est par ces quelques mots, accompagnés d'un emoji biberon et d'un coeur rouge, qu'Antoine Griezmann a gratifié ses abonnés de la bonne nouvelle sur son compte Twitter aujourd'hui.

Le joueur a également partagé une story sur son compte Instagram avec le prénom Alba et deux emojis biberon. Deux messages qui ne laissent plus de place au doute, le Mâconnais de 30 ans et papa pour la troisième fois !

Marié à Erika Choperena depuis 2017, le couple accueille donc son troisième enfant, après les naissances de la petite Mía en avril 2016 et du petit Amaro, né en avril 2019.

Mais pourquoi la date du 8 avril fait-elle tant sourire quand on évoque une nouvelle naissance chez les Griezmann ? C'est simple, les deux précédents enfants du couple sont nés un 8 avril ! Un double anniversaire célébré par Erika Choperena sur son compte Instagram, même si elle n'a laissé aucun indice sur l'arrivée imminente d'un troisième enfant.

Même si la grossesse de la femme d'Antoine Griezmann n'a pas filtré, on peut donc féliciter le joueur pour sa discrétion et souhaiter la bienvenue à la petite Alba.

Un heureux évènement de plus à célébrer pour la famille Griezmann, quelques jours seulement après que le frère du footballeur, Théo, ne se soit marié !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image