Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Antoine Griezmann : Son petit frère Théo, 24 ans, marié et bientôt papa

11 photos
Voir 11 photos
Un an après ses fiançailles avec Marie, Théo Griezmann s'est uni à sa moitié, à Mâcon, le fief des Griezmann. Le petit frère d'Antoine franchira bientôt une autre étape de taille, en devenant papa pour la première fois. Marie est enceinte !

Antoine Griezmann n'est plus le seul fils de la famille à avoir le statut officiel d'homme marié. Son petit frère Théo, 24 ans, vient tout juste de rejoindre ce clan.

Mardi 23 mars 2021, le petit frère de l'attaquant de l'équipe de France de football a annoncé l'heureuse nouvelle sur sa page Instagram. "Just Married", a-t-il commenté en légende d'une photo de lui et son épouse à la mairie, les jeunes mariés montrant leurs alliances, avec des grimaces. L'heureuse élue s'appelle Marie, dont il est difficile d'en savoir plus puisque sa page Instagram est privée.

Si Antoine Griezmann a liké la photo de son petit frère, il n'apparaît sur aucune image. L'attaquant du FC Barcelone était-il absent ? Une chose est sure, l'union de son petit frère Théo et de Marie a été célébrée à Mâcon, le fief des Griezmann, où Antoine avait fêté sa Coupe du monde remportée en Russie en juillet 2018. Théo a publié d'autres photos géolocalisées dans cette ville de la région Bourgogne-Franche-Comté. Entouré de plusieurs de ses proches, il écrit : "La vie est une suite de haut et de bas, et à chaque moment on perd quelque chose mais on gagne aussi, j'arrive a une nouvelle étape et j'ai l'impression d'avoir gagné quelque chose de plus important cette fois-ci, une famille." Théo avait pourtant une famille avant de se marier, que fait-il alors comprendre ?

Théo Griezmann avait annoncé ses fiançailles avec Marie il y a un an, en février 2020. Le couple avait franchi cette grande étape en un jour symbolique, celui de la Saint-Valentin. "Fiancé pour la Saint-Valentin, avait-il écrit, avec joie sur Instagram. Je suis soulagé ! Ouffff..." Le tout était illustré avec une photo supprimée depuis.

Ce mariage du petit frère d'Antoine Griezmann s'accompagne d'une autre grande nouvelle. Théo et Marie vont prochainement fonder une famille en accueillant leur premier enfant. L'annonce de cette grossesse est survenue il y a plusieurs semaines, en décembre dernier. Théo avait publié une photo de l'échographie, avec leurs deux chiens. "Plusieurs mois qu'on le garde pour nous et nos proches, mais aujourd'hui on peut le crier sur le toit du monde, une maman et un papa de plus arrivent ! Nous serons dorénavant 3... enfin 5 selon Fred et Lebron. Je t'aime @mariegalmard", avait écrit le futur papa à l'époque.

Antoine Griezmann est lui-même papa de deux enfants, Mia et Amaro tous deux nés le 8 avril (2016 et 2019). Ils sont le fruit de son amour pour l'Espagnole Erika Choperena, qu'il a épousée en juin 2017 et qui lui a adressé une jolie déclaration d'amour pour ses 30 ans célébrés le 21 mars dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image