Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Antoine Griezmann papa : première photo avec sa petite dernière, avant une longue séparation

Antoine Griezmann papa : première photo avec sa petite dernière, avant une longue séparation
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
15 photos
Les matchs de championnat sont terminés depuis quelques jours, c'est désormais l'heure de l'Euro dans moins d'un mois ! Avant de retrouver ses copains de l'équipe de France, Antoine Griezmann s'est accordé un moment de détente en famille. L'occasion de partager une première photo avec sa petite dernière, Alba.

Après une saison bien remplie du côté de Barcelone, Antoine Griezmann a décidé de passer du bon temps en famille avant de se rendre au rassemblement prévu avec les Bleus dans leur camp d'entraînement de Clairefontaine. Avant de retrouver ses coéquipiers, à l'image de Karim Benzema dont le retour est très attendu, l'attaquant du FC Barcelone a profité de ses quelques jours de vacances pour passer du temps avec sa femme Erika Choperena et leurs trois enfants, Mía (née en 2016), Amaro (2018) et la petite Alba, née cette année, un 8 avril comme ses frères et soeurs.

La famille Griezmann a décidé de profiter au maximum des derniers instants avec Antoine en faisant plusieurs activités. Sa femme Erika a d'ailleurs posté en story Instagram la dernière journée à 5 en ce mercredi 26 mai. Après un tour à l'hippodrome de Longchamp pour admirer les chevaux en compagnie de sa petite Mía, le frère de Théo et Maud est allé faire les boutiques avec Amaro. Deux très beaux moments de complicité, mais c'est surtout la dernière story de la jeune maman de 31 ans qui interpelle, puisqu'on y voit le joueur porter sa petite dernière Alba dans ses bras. C'est la première fois que l'on aperçoit la petite en photo, déjà toute chevelue dans son petit pyjama blanc. Une photo très mignonne qui semble être prise dans un restaurant chic de la capitale.

Sa famille à fond derrière lui pour l'Euro

En tout cas, Erika Choperena est déjà à fond sur l'Euro qui débute le 11 juin prochain puisqu'en commentaire de ses stories, elle n'hésite pas à encourager celui qu'elle a épousé en 2017. "À très bientôt papa, ramène la", écrit-elle en référence à la compétition qui approche et pour laquelle les Bleus de Didier Deschamps feront figure de favoris, trois ans après avoir remporté la Coupe du monde en Russie. "Let's go", écrit-elle également dans une seconde story, accompagné d'un emoji en forme de trophée. Le message est clair : la famille d'Antoine Griezmann est à fond derrière lui et l'objectif est simple, la victoire ou rien !

Antoine Griezmann et sa fille Alba, mercredi 26 mai 2021.

Quelques semaines après la victoire en Coupe du Roi avec son club, dans lequel il côtoie le génie argentin Lionel Messi, Antoine Griezmann va tenter d'amener l'équipe de France sur le toit de l'Europe et pour cela, il aura le soutien inconditionnel de ses proches.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image