Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Antoine Griezmann à nouveau papa : sa femme Erika hilarante avec leur bébé, Alba

13 photos
Voir 13 photos
Après l'accouchement, survenu avec un peu d'avance, Erika Choperena et sa fille Alba font connaissance pendant qu'Antoine Griezmann s'entraîne avec le FC Barcelone. Erika a publié une drôle de photo du bébé et elle, immortalisant une situation qui l'a aussi surprise.

Le 8 avril dernier, Antoine Griezmann et Erika Choperena ont accueilli leur troisième enfant. L'épouse du footballeur a posté une nouvelle photo du bébé sur Instagram. Sur un petit nuage, mère et fille font à présent connaissance.

Erika Choperena compte plus de 335 000 abonnés sur Instagram. Elle y a publié une nouvelle photo ce mardi 13 avril 2021. L'épouse du footballeur Antoine Griezmann a pris un selfie la montrant près de sa fille Alba, née quelques jours plus tôt. Les pieds du bébé sur le visage, Erika a une expression d'étonnement.

"Et comme ça pour toujours", écrit @eri_chope sur l'image. Le 9 avril dernier, elle présentait formellement la petite Alba aux internautes, en postant une photo d'elle vêtue d'un body blanc personnalisé.

"Et par magie ou par amour, tu es trop grande pour continuer à grandir à l'intérieur de ta maman, et maintenant, il est temps de tu régales tes frères et soeurs de ta présence. Heureuse de t'avoir parmi nous ma petite. Un jour que nous n'oublierons jamais, le 8 avril est définitivement notre date", écrivait Erika en légende de la publication. La jeune femme a reçu en commentaire des milliers de messages de félicitations, dont ceux du footballeur français (et collègue de son mari au FC Barcelone) Samuel Umtiti, des épouses des joueurs Lionel Messi et Marc-André Ter Stegen, Antonela Roccuzzo et Daniele Ter-Stegen, ainsi que de Georgina Rodriguez, la fiancée de Cristiano Ronaldo.

En mentionnant le 8 avril, Erika Choperena a souligné l'importance de cette date dans sa vie de famille. Alba, son grand frère Amaro et leur grande soeur Mia sont tous nés un 8 avril, 2016 pour l'aînée, 2019 pour le cadet et 2021 pour la benjamine.

Côté foot, Antoine Griezmann et le Barca se sont inclinés le samedi 10 avril 2021 dans le Clasico qui les opposaient aux rivaux du Real Madrid. 3e du championnat, ils tenteront de remporter leur premier trophée de la saison lors de la finale de la Coupe d'Espagne, ce samedi 17 avril 2021, face à l'Athletic Bilbao.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image