Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Antoine Griezmann papa comblé avec ses enfants : "Vous avez changé notre vie"

17 photos
Voir 17 photos
Antoine Griezmann papa comblé avec ses enfants : "Vous avez changé notre vie"
C'est plutôt facile à retenir : les trois enfants d'Antoine Griezmann sont incroyablement tous nés un 8 avril. Une date exceptionnelle que l'attaquant a choisi d'honorer sur les réseaux sociaux, en écrivant un beau message adressé Mia et Amaro.

Antoine Griezmann ne pourrait être plus heureux. L'attaquant star de l'équipe de France de football vient de devenir papa pour la troisième fois, accueillant une petite fille prénommée Alba, née le jeudi 8 avril 2021. On imagine que d'ici à quelques années, il pourra fêter les anniversaires de tous ses enfants en un seul et même goûter d'anniversaire, puisque ses trois petits sont nés un 8 avril. Un merveilleux hasard du calendrier.

Ainsi, hier, toute la famille fêtait l'arrivée de la petite dernière tout aussi bien que les anniversaire des plus grands de la famille : Mìa et Amaro, respectivement 5 et 2 ans. Un triple-anniversaire qu'Antoine Griezmann n'aurait raté pour rien au monde. "5 ans et 2 ans ! Vous avez changé notre vie, vous l'avez comblé de bonheur et de fierté ! Votre petite soeur vient d'arriver et je sais déjà que vous serez les meilleurs grands frères du monde. Profitez de la vie comme vous savez le faire et sachez que maman et papa seront toujours là pour vous. Joyeux anniversaire Mia et Amaro", a-t-il tendrement écrit sur Instagram.

On y découvre une photo souvenir d'Antoine Griezmann, enseveli sous les câlins de ses petits bouts aux cheveux blonds alors qu'ils jouent dans un lit. Un joli cliché en noir et blanc très apprécié de ses fans.

Bien que béni par son salaire de footballeur, Antoine Griezmann pourra bientôt faire des économies monstres en organisant une seule fête d'anniversaire pour ses trois enfants. Ces trois naissances survenues un 8 avril auraient d'ailleurs été une aubaine pour tout parent ayant un peu de mal avec les dates à retenir, mais elles n'ont pas été planifiées : la petite Alba aurait dû naître un peu plus tard.

"Et par magie ou par amour, vous êtes trop pressés pour continuer à rester dans le ventre de votre maman, qui, bien avant l'heure, vous présente à vos frère et soeur. Heureux de vous avoir parmi nous. Jour que nous n'oublierons jamais, le 8 avril est définitivement notre rendez-vous", a écrit Erika Choperena, l'épouse du sportif, dévoilant au passage une toute première photo de son bébé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image