Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Antoine Griezmann : Photo délirante pour fêter un grand évènement

14 photos
Voir 14 photos
Antoine Griezmann : Photo délirante pour fêter un grand évènement
La vie est belle pour Antoine Griezmann. Après avoir eu le bonheur d'accueillir son troisième enfant il y a quelques jours, le joueur de FC Barcelone vient de remporter un prestigieux trophée. Une victoire qu'il a partagée avec ses fans à travers une photo pour le moins cocasse !

Tout semble réussir à Antoine Griezmann en ce moment. Papa pour la troisième fois d'une petite Alba, née le 8 avril dernier comme ses précédents enfants, il a une vie de famille remplie de joie avec sa femme, Erika Choperena, qu'il a épousée en juin 2017. Mais s' il est heureux sur le plan personnel, le joueur de l'équipe de France a de quoi être joyeux sur les terrains de football puisqu'il vient de remporter la Coupe du Roi en Espagne.

Joueur du FC Barcelone, où il côtoie le génie argentin Lionel Messi, Antoine Griezmann vient de remporter son tout premier trophée avec le club catalan qu'il a rejoint en 2019. Une première qu'il a fêtée comme il se doit sur les réseaux sociaux.

Suite à la rencontre et la joie partagée avec ses coéquipiers après la victoire face à l'Athletic Bilbao, le joueur de 30 ans a pris une photo pour le moins étrange !

Posé à l'arrière de sa voiture, une écharpe de son club attachée sur la tête, le joueur regarde tout sourire l'objectif en posant la coupe qu'il vient de remporter dans le coffre de son véhicule. Une photo à but humoristique et une référence à un moment historique du sport français, comme on peut s'en rendre compte en lisant le commentaire qui accompagne la photo : "On ramène la coupe à la maison", suivi d'un emoji représentant une coupe.

Cette petite phrase ne vous dit rien ? C'est l'hymne adopté par les Bleus lors de la Coupe du monde 2018 en Russie, remportée par l'équipe de France après un parcours incroyable. Tube retentissant du chanteur Vegedream, Ramenez la coupe à la maison a accompagné le deuxième succès français de l'histoire dans la plus belle des compétitions sportives.

Un clin d'oeil qui plaira à tous les amateurs de football en France et qui semble laisser de bon souvenir à Antoine Griezmann. Publiée sur tous les comptes officiels du joueur (Facebook, Instagram et Twitter) le cliché a récolté plus d'un million de "j'aime" sur son compte Instagram !

Un beau succès pour le joueur, qui n'en finit donc pas avec les bonnes nouvelles ces derniers temps. Une réussite qu'il devrait pouvoir fêter en famille, depuis la sortie de sa femme de la maternité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image