Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Antoine Griezmann à l'hôpital après la naissance surprise de son 3e enfant

Antoine Griezmann à l'hôpital après la naissance surprise de son 3e enfant
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Le footballeur du FC Barcelone est papa pour la troisième fois. Après la naissance de sa petite Alba le 8 avril dernier, il est tout naturellement venu chercher sa femme et sa fille à l'hôpital pour les ramener à la maison.

C'est par une story sur son compte Instagram qu'Erika Choperena, la femme d'Antoine Griezmann, a averti ses abonnées de la bonne nouvelle : son mari, accompagné de leur fille Mía, qui vient de fêter ses 5 ans, est venu les chercher pour les ramener à la maison !

Pour rappel, la jeune femme de 31 ans a donné naissance à une petite Alba le 8 avril dernier, agrandissant la famille Griezmann qui compte, outre Mía, un petit Amaro qui vient de fêter ses 2 ans. Hasard du calendrier ou véritable prouesse des parents, les trois enfants sont tous nés un 8 avril !

Comme le veut la tradition, après quelques jours de repos à l'hôpital, la mère est autorisée à sortir si tout s'est bien passé durant l'accouchement et que le bébé est en bonne santé. C'était donc aujourd'hui pour Erika Choperena qui écrit sur sa story : "Ils viennent chercher Alba et maman à l'hôpital", le tout accompagné d'une courte vidéo montrant le champion du monde français et sa fille Mía arrivant à l'hôpital.

La jeune maman est sûrement ravie de pouvoir rentrer chez elle pour se reposer et profiter de sa famille, qui vient donc de s'agrandir à nouveau. Son son compte Instagram, où elle est suivie par plus de 335 000 abonnés, elle a d'ailleurs célébré l'arrivée de son troisième enfant il y a quelques jours, avec une publication pleine d'amour. "Et par un tour de magie ou par amour, tu es trop grande pour continuer à grandir à l'intérieur de maman et maintenant il est temps que tu nous fasses profiter de ta présence", écrit-elle pour accompagner la photo de la petite Alba à la maternité.

"Heureuse de t'avoir parmi nous ma petite. Un jour que nous n'oublierons jamais, le 8 avril est définitivement notre date", conclut la femme d'Antoine Griezmann pour rappeler l'importance de ce 8 avril. Une date porte-bonheur pour le couple qui voit la liste de cadeaux d'anniversaire s'allonger encore un peu plus pour l'an prochain !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image