Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Paul Pogba : Grosse ambiance avec sa mère qui danse sur Vegedream

Paul Pogba : Grosse ambiance avec sa mère qui danse sur Vegedream
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Paul Pogba et sa mère Yeo Moriba - Paul Pogba participe au lancement de sa 3e collection capsule Adidas à Paris le 30 avril 2018. © Veeren/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Paul Pogba et sa mère Yeo Moriba - Paul Pogba participe au lancement de sa 3e collection capsule Adidas à Paris le 30 avril 2018. © Veeren/Bestimage
Depuis le sacre des Bleus en Russie, le titre "Ramenez la coupe à la maison" de Vegedream rencontre un franc succès. Les footballeurs de l'équipe de France en sont fans, Paul Pogba le premier. Et quand le milieu de terrain de Manchester United joue le morceau chez lui, sa maman offre une danse mémorable.

C'est un peu comme si Yeo Pogba avait ramené la Coupe à la maison. Présente en Russie tout au long du Mondial 2018 pour soutenir son fils Paul Pogba, entourée de ses deux autres fils footballeurs, Corentin et Florent, Yeo Pogba a vécu au plus près le sacre de l'équipe de France. Fier de soulever la coupe du monde en présence de ses proches, Paul Pogba les avait conviés à le rejoindre sur la pelouse du stade Loujniki de Moscou après la victoire contre la Croatie.

Suite à la victoire des joueurs de Didier Deschamps, le rappeur Vegedream a sorti le titre Ramenez la coupe à la maison qu'il a notamment eu le privilège d'interpréter au Stade de France lors de la grande célébration organisée le 9 septembre à l'issue du match contre les Pays-Bas.

Fans de la chanson de Vegedream, les Bleus l'écoutent en boucle, comme Paul Pogba. Pour preuve, les vidéos publiées sur sa page Instagram le 18 septembre. Le footballeur français de 25 ans qui joue pour Manchester United a filmé sa maman dansant avec entrain sur Ramenez la coupe à la maison. "La joie est dans le sang. Je peux pas avec ma mère haha", commente-t-il avec humour, impressionné par la performance de sa maman.

Depuis toujours très proche de sa maman, Paul Pogba l'est encore plus depuis la disparition de son père survenue en mai 2017. Celui qu'il surnommait "Papou" est décédé à l'âge de 79 ans des suites d'une longue maladie. Cette première Coupe du monde, il l'a aussi gagnée pour lui.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image