Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Antoine Griezmann : Son fils Amaro (1 an) a bien grandi !

Antoine Griezmann avec la Coupe du monde et sa fille Mia lors de la finale de la Coupe du Monde de Football 2018 à Moscou, opposant la France à la Croatie à Moscou le 15 juillet 2018
12 photos
Lancer le diaporama
Antoine Griezmann avec la Coupe du monde et sa fille Mia lors de la finale de la Coupe du Monde de Football 2018 à Moscou, opposant la France à la Croatie à Moscou le 15 juillet 2018
Le championnat d'Espagne terminé (et remporté par le Real Madrid), Griezmann et ses partenaires du FC Barcelone profitent de petites vacances. Le Français s'est envolé avec son épouse et leurs deux enfants, et il a publié une photo rare de leur fils Amaro.

La vie de famille des stars fascine leurs millions de fans. Ceux d'Antoine Griezmann, contrariés par sa saison critiquée au FC Barcelone, retrouvent le sourire grâce à son fils. Le petit Amaro a bien grandi !

Antoine Griezmann compte plus de 30 millions d'abonnés sur Instagram, qu'il a informés de son départ en vacances, en publiant une photo de son fils sur Instagram. Sur l'image en noir et blanc, Amaro (1 an) pointe du doigt le hublot de son siège, dans un avion privé. Le footballeur de 29 ans ajoute des emojis d'une pile pleine et d'un visage aux yeux en forme de coeur. Griezmann recharge les batteries en famille !

Avec son épouse Erika (à qui il s'est uni en juin 2017) et leurs deux enfants, Amaro et Mia (4 ans), Antoine Griezmann décompressera après la fin du championnat d'Espagne. Grizou, Messi et leurs partenaires ont assisté au sacre de leurs rivaux du Real Madrid, où évolue Karim Benzema.

Sans championnat ni Coupe d'Espagne, le Barça tentera de sauver sa saison avec la Ligue des Champions. L'équipe catalane affrontera Naples en huitièmes de finale retour, un rendez-vous capital pour accéder aux quarts de la compétition remaniée à cause du virus Covid-19. Les matchs se joueront désormais en confrontation unique.

D'un point de vue personnel, le cas Antoine Griezmann a suscité de nombreuses réactions et interrogations sur la planète Foot. Le Français champion du monde aurait eu du mal à s'intégrer dans son nouveau vestiaire et dans le système de jeu du FC Barcelone, dont Leo Messi est le métronome. Griezmann a inscrit 9 buts et fait 4 passes décisives en 35 matchs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pierre Perret dans "Vivement dimanche", le 12 juillet 2020, sur France 2
Claire et Sébastien de "L'amour est dans le pré" en interview confinement pour "Purepeople"
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Jean-Baptiste Guégan dans l'émission "50' Inside" sur TF1 le 13 juin 2020.
Alessandra Sublet dans l'émission 50' Inside le 6 juin 2020.
Amel Bent est un peu agacée par un cadeau de ses filles, le 26 mai 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday en voiture avec son ami le prince Emmanuel-Philibert de Savoie à Paris. Vidéo publiée le 23 juin 2020.
Philippe Etchebest pousse un coup de gueule dans "C à vous", le 13 avril 2020
Anniversaire d'Emma Smet, le 13 septembre 2020.
Nicolas Waldorf confie être né dans une fratrie de quadruplés dans "Incroyables Transformations" - 2 avril 2020, M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel