Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Antoine Griezmann romantique : déclaration poétique à sa femme Erika, qui lui manque

16 photos
Antoine Griezmann prépare l'Euro avec l'équipe de France. Il a une pensée pour son épouse Erika, et lui a adressé une déclaration d'amour poétique sur Instagram. Le footballeur s'est inspiré d'un talentueux rappeur pour exprimer son manque.

"Loin des yeux, près du coeur", dit le dicton ! Antoine Griezmann l'a parfaitement illustré ce mardi 1er juin 2021, en adressant une touchante déclaration d'amour à son épouse. Erika Choperena manque à l'attaquant de l'équipe de France, parti en préparation pour l'Euro...

Mardi, les Bleus ont quitté Clairefontaine (siège de la FFF, dans de la département des Yvelines) et se sont envolés pour Nice. Griezmann et ses partenaires y affronteront le Pays de Galles, ce mercredi 2 juin, pour leur premier match de préparation avant l'Euro. En avion, le n°7 de l'équipe de France et du FC Barcelone a eu une pensée pour sa femme, Erika Choperena.

"Dans l'univers, y a des milliards de vies sur Terre, sept milliards d'être humains, peut-être trois milliards de filles, mais c'est toi qu'j'veux", écrit @antogriezmann sur un selfie de son épouse, le visage masqué par une casquette Balenciaga et un masque chirurgical. Le footballeur a choisi cet extrait de la chanson Dans l'univers du rappeur Nekfeu (feat. Vanessa Paradis) pour exprimer son manque.

"Dans l'univers, y a des milliards de vies sur Terre, sept milliards d'êtres humains, peut-être trois milliards de filles, mais c'est toi que je veux", écrit Antoine Griezmann sur Instagram à l'intention de son épouse, Erika Choperena.
2 photos

Antoine Griezmann et Erika Choperena sont en couple depuis neuf ans. Grizou évoluait alors à la Real Sociedad, en Espagne. Ils se sont mariés le 15 juin 2017 et célèbreront bientôt leurs noces de cire, correspondant à quatre ans de mariage. Antoine et Erika sont aussi parents de trois enfants, deux filles et un garçon prénommés Mia, Amaro et la petite Alba (5, 2 ans et bientôt 2 mois). Tous sont nés un 8 avril, 2016 pour l'aînée, 2019 pour le cadet et 2021 pour la benjamine.

Côté sport, Antoine Griezmann tentera de remporter un nouveau titre avec l'équipe de France, trois ans après leur sacre en Coupe du monde. L'athlète pourrait être associé à Karim Benzema, de retour chez les Bleus, et Kylian Mbappé.

En club, Griezmann a remporté la Coupe d'Espagne avec le FC Barcelone. Son équipe s'est classée troisième de Liga, derrière les rivaux du Real Madrid (où évolue justement Benzema) et l'Atletico Madrid, champion d'Espagne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image