Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ariane Séguillon et la mort de son frère : poignant hommage pour un jour spécial

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
9 photos
Il y a trois ans, Ariane Séguillon a vécu un terrible drame. Son frère est mort emporté par un cancer. À l'occasion de l'anniversaire de ce dernier, la comédienne lui a rendu un bel et poignant hommage sur Instagram.

Il y a certaines dates plus difficiles à vivre que d'autres. Le 1er septembre est l'une d'entre elles pour Ariane Séguillon. Il s'agit de l'anniversaire de son petit frère Benjamin. Un anniversaire qu'elle ne peut malheureusement plus fêter, lui qui est décédé il y a trois ans, emporté par un cancer.

La comédienne de Demain nous appartient vit depuis avec la douleur de son absence. Sur Instagram, elle lui a rendu un poignant hommage, signe qu'il est toujours aussi présent dans sa mémoire. "Bon anniversaire mon Frère, mon Benbin. Je n'oublie pas ce fameux 1er septembre ou tu as vu le jour 2 mois en avance, et oui tu ne faisais jamais comme tout le monde et 9 mois devait déjà te sembler beaucoup trop long avec ta patience légendaire. Tu me manques particulièrement en ce moment où les choses sont si extraordinaires pour moi et si difficiles à la fois. Je t'entends me dire garde le : 'extraordinaire', le reste suivra... Je t'aime mon frère et t'imagine heureux là haut d'avoir retrouvé notre Patrick qui te donne des nouvelles de notre belle et grande famille. (J'ai choisi une photo cette fois avec mon Dodo que tu admirais et aimais temps). J'ai de la chance d'avoir eu et d'avoir un frère comme toi...", a-t-elle légendé avec émotion sous une photo de Benjamin et son fils Dorian (26 ans).

Le Patrick qu'elle mentionne dans son post est son beau-père décédé à son tour tout récemment, visiblement des suites d'une maladie. Le 10 août dernier, la comédienne saluait sa mémoire également sur Instagram. "Cher Patrick, cher beau-père. Je te souhaite un beau voyage, te voilà enfin soulagé. Quel courage et quelle dignité jusqu'à ton dernier souffle. Mon hommage est simple car tu détestais les fastes. (...) Je t'aime et te remercie de tout ce que tu as fais pour nous en arrivant dans notre vie il y a 40 ans", écrivait-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image