Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ariane Séguillon, son célèbre fils Dorian est en couple : sa chérie est une bombe

Ariane Séguillon, son célèbre fils Dorian est en couple : sa chérie est une bombe
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
14 photos
Dans la famille Séguillon, je voudrais le fils Dorian ! Ce dernier est aussi connu que sa mère Ariane, si ce n'est plus, grâce au groupe qu'il a formé nommé Ofenbach. Une carrière qui fait de lui une personnalité sans doute courtisée mais le jeune homme n'est plus un coeur à prendre depuis déjà un an !

Il y a déjà vingt-sept ans, la vie d'Ariane Séguillon a été bouleversée par la naissance de son fils Dorian. Si pour la comédienne, il est toujours son bébé, le garçon est bel et bien devenu un homme accompli. Dorian poursuit d'ailleurs une carrière à succès dans la musique avec le duo Ofenbach qu'il forme avec son ami César. Côté coeur, le beau blond n'est pas à plaindre non plus puisqu'il file le parfait amour avec une certaine Diane.

Ensemble, ils forment un couple depuis un an déjà et c'est le 16 octobre 2020 qu'ils ont célébré leur anniversaire. "Un an avec l'amour de ma vie. Tellement reconnaissant de t'avoir mon soleil. Merci d'exister", écrivait le DJ sur Instagram avec beaucoup de tendresse.

En autant de temps, la famille de Dorian a forcément eu l'occasion de rencontrer la jolie jeune femme. Et force est de constater que cette dernière a tout simplement été validée ! Lundi 15 juin 2021, Ariane Séguillon a même eu l'opportunité de partager un bon déjeuner ensoleillé avec son fils et sa chérie comme elle l'a révélé en story Instagram (voir diapo).

Les plus curieux seront toutefois déçus car, bien qu'elle apparaisse très régulièrement sur les réseaux sociaux de son homme, Diane se montre encore très secrète. En effet, difficile de savoir ce qu'elle fait dans la vie, bien qu'elle ait tout d'une top model professionnel, multipliant les shootings photos pour diverses occasions.

Il semble néanmoins clair qu'elle est inséparable de Dorian Séguillon, sillonnant à ses côtés les quatre coins du monde - et préférablement les plus chauds pour dégainer le bikini. Autre détail : le couple est l'heureux propriétaire d'une adorable boule de poils, à savoir un cavalier King Charles. Déjà une vraie petite famille !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image