Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aude (L'amour est dans le pré) libérée : arrivée d'un nouvel homme dans sa vie

Aude a retrouvé le sourire. Sur Instagram, l'ancienne candidate de "L'amour est dans le pré" a annoncé une bonne nouvelle à ses fans, laquelle change véritablement la vie de l'agricultrice.

La pétillante Aude semble enfin avoir trouvé l'équilibre qu'elle attendait. Sur Instagram, samedi 8 février 2020, l'ancienne agricultrice en quête d'amour dans le programme champêtre L'amour est dans le pré (M6) a révélé avoir adopté un nouveau mode de vie.

En effet, en légende d'une publication où elle affiche une mine radieuse, cette éleveuse de vaches laitières explique avoir reçu de l'aide à sa ferme. Ce qui a pour conséquence de lui libérer beaucoup de temps. "V'là le weekend ! Trop contente de pouvoir profiter d'un weekend sur deux. Grâce à mon nouvel associé je retrouve une vie en dehors du travail... Et surtout je peux dormir! Yes", s'enthousiasme-t-elle en ajoutant le hashtag "Gaec", soit le groupement agricole d'exploitation en commun qui lui a permis de recruter. Sans surprise, ses fidèles followers ont exprimé leur ravissement face à cette bonne nouvelle.

Il faut dire que du repos, Aude en mérite tout particulièrement, elle qui élève seule ses deux enfants. Maman d'une petite fille, Louane (4 ans), elle a accouché en janvier 2019 d'un deuxième enfant, Raphaël, né de ses amours avec Christopher, rencontré sur le tournage de L'amour est dans le pré. Après plusieurs mois d'idylle, le couple décidait finalement de se séparer, avant d'échanger quelques passes d'armes à travers les médias. "J'ai eu du mal à trouver ma place. Surtout au début. Aude avait vécu trois ans toute seule avec sa fille. A la fin, ça commençait à aller mieux mais voilà...", confiait le jeune papa dans les pages de Public. Et de poursuivre : "Aujourd'hui, je veux tourner la page et oublier cette histoire. Si c'était à refaire, je ne participerais pas à 'L'amour est dans le pré'. La seule chose qui compte pour moi, c'est mon fils. Ce qui m'importe, c'est qu'il soit heureux." Désormais, les ex amants se retrouvent même devant la justice alors que la garde de leur fils, Raphaël, y est disputée. "Cela fait sept mois que j'ai entrepris des démarches auprès d'un juge aux affaires familiales pour obtenir la garde alternée. J'attends", indiquait Christopher.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nicole et François le Vendéen lors de leur bilan de "L'amour est dans le pré 2019", le 9 décembre 2019, sur M6
Didier demande Isabelle en mariage dans "L'amour est dans le pré 2019" - bande annonce du bilan
Yoann et Emmanuelle, dans "L'amour vu dans le pré", le 18 novembre 2019 sur TF1.
Michel Cymes évoque le coronavirus sur le plateau de France 2 - dimanche 15 mars 2020
Julie Ricci évoque sa grossesse via sa Story sur Instagram - 23 décembre 2019
Pierre Palmade invité de La chanson secrète, sur TF1, le 11 janvier 2020.
Mike Horn invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste" mercredi 11 mars 2020, C8
Matthieu Delormeau donne un cours de sport en direct depuis chez Cyril Hanouna - Touche pas à mon poste, 18 mars 2020, c8
Aya Nakamura lors du lancement de la 33e édition du Téléthon au Parc de la Villette, à Paris, diffusé en direct sur France 2.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel