Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aude (L'amour est dans le pré) : photos de son fils qui s'éclate

L'ancienne candidate de "L'amour est dans le pré" et heureuse maman d'un petit Raphaël ne dévoile que très rarement des photos de ses enfants. Mais lundi 13 janvier 2020, Aude a fait une nouvelle exception. Sur Instagram, elle a ainsi publié un joli instant de vie.

En 2018, la pétillante Aude marquait la saison 13 de L'amour est dans le pré grâce à sa relation avec Christopher, un prétendant joyeux et bon vivant. Depuis, le couple a accueilli un petit garçon prénommé Raphaël. Malheureusement, l'histoire d'amour n'a pas duré très longtemps et la jolie Bretonne est aujourd'hui mère célibataire. Très active sur les réseaux sociaux, l'éleveuse de vaches laitières met néanmoins un point d'honneur à préserver l'anonymat de ses enfants. Pourtant, lundi 13 janvier 2020, la jeune maman a publié une rare photo de son petit dernier, sur Instagram.

Désormais en âge de se déplacer tout seul, Raphaël, bientôt 1 an, apparaît allongé sur le sol. Vêtu d'un jean et de petits chaussons rouges, le bout de chou commence doucement à découvrir son environnement au grand dam de sa maman qui a l'impression d'avoir fait quelques achats inutiles... En légende, Aude s'amuse : "Il y a des fois où je me dis que les jouets ne servent à rien... un panier à linge, une machine à laver, mes chaussures ? Parfait, ça occupe un bon moment !"

Comme toujours, Aude a pris soin de ne pas photographier la bouille de son petit ange. Attendris par ces photos aussi rigolotes que rares, les abonnés de la jeune agricultrice n'ont pas hésité à commenter pour s'amuser de la situation et approuver les dires de l'agricultrice.

Aude est également l'heureuse maman de Louanne, née d'une précédente relation. Aujourd'hui toujours à la tête de sa ferme, la jeune femme combine tant bien que mal sa vie professionnelle avec sa vie familiale. Sur les réseaux sociaux, elle évoque très souvent ses difficultés de mère célibataire et n'hésite jamais à solliciter ses followers pour leur demander des conseils. En septembre 2019, elle avait même fait savoir qu'elle connaissait des petits soucis d'argent.

Aujourd'hui en froid avec le père de son fils, Aude n'a cependant pas souhaité évoquer les raisons de leur rupture. Pourtant, elle partage régulièrement des messages cinglants et énigmatiques sur son compte Instagram. De son côté, Christopher a déclaré se battre pour obtenir la garde alternée : "Cela fait sept mois que j'ai entrepris des démarches auprès d'un juge aux affaires familiales pour obtenir la garde alternée. J'attends..."

Espérons que la nouvelle année apaisera les tensions entre les deux anciens amoureux, pour le bien du petit bonhomme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Yoann et Emmanuelle, dans "L'amour vu dans le pré", le 18 novembre 2019 sur TF1.
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Nicole et François le Vendéen lors de leur bilan de "L'amour est dans le pré 2019", le 9 décembre 2019, sur M6
Didier demande Isabelle en mariage dans "L'amour est dans le pré 2019" - bande annonce du bilan
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
Margaux de "N'oubliez pas les paroles" dans l'émission du 3 janvier 2020, sur France 2
Extrait d'"Un diner presque parfait" sur W9 diffusé lundi 30 décembre 2019
Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule contre les internautes qui insultent sa fille sur les réseaux - Instagram, 26 décembre 2019
Paul au sein du public dans "Les 12 coups de midi" - 17 décembre 2019, TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel