Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Audrey Crespo-Mara : Rares confidences sur son fils Sékou, footballeur professionnel

Audrey Crespo-Mara : Rares confidences sur son fils Sékou, footballeur professionnel
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
18 photos
Dans une interview à "Télécâble Sat Hebdo" parue le 19 juillet 2021, Audrey Crespo-Mara se confie au sujet de son fils Sékou, 19 ans et footballeur professionnel au sein des Girondins de Bordeaux.

Sékou Mara n'avait que 8 ans lorsqu'il a été repéré par le PSG. Jeune footballeur prometteur, le fils d'Audrey Crespo-Mara a signé avec Bordeaux, son club de toujours, actuellement empêtré dans une situation difficile. Dans les colonnes de Télécâble Sat Hebdo, la journaliste en a dit un peu plus sur son fils attaquant.

"Mon fils aîné de bientôt 19 ans ayant fini sa saison de foot, et mon cadet, âgé de 16 ans, son année scolaire, on a pu partir tous les quatre avec mon mari [Thierry Ardisson, NDLR]. Les vacances rêvées ? La mer, le soleil et surtout mes trois hommes !", a confié Audrey Crespo-Mara à nos confrères dans l'édition du 19 juillet 2021.

Elle prévoit déjà de faire des allers-retours depuis la Capitale pour aller voir son fils Sékou jouer dès que la situation sanitaire le permettra. "Avec son petit frère, nous descendons autant que possible le voir à Bordeaux. Mais maintenant qu'il est pro, on ne peut plus assister à ses entraînements. Et à cause du Covid, on n'a pas pu assister aux matchs cette année. J'espère que ce grand club français reprendra vite des couleurs et que mon fils pourra pleinement s'y épanouir", espère l'intervieweuse.

Plutôt discrète sur sa vie de famille, Audrey Crespo-Mara l'est bien moins lorsqu'il s'agit d'évoquer la belle frappe de son fils. Elle l'avait d'ailleurs félicité lors de son but décisif pendant la rencontre avec Rennes, permettant à son club de se maintenir en Ligue 1.

Pour rappel, avant de se mettre en couple avecThierry Ardisson il y a plus de dix ans, Audrey Crespo-Mara était mariée à l'entrepreneur Aliou Mara, père de ses fils Sékou et Lamine (16 ans). "Je suis fière de mes deux enfants. Je vois mes deux enfants devenir grands. Ils sont vifs, intelligents et pleins d'amour", assurait-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image