Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Audrey Fleurot : "J'avais 38 ans quand je suis tombée enceinte"

Audrey Fleurot - Arrivées et sorties des invités de l'émission "Vivement Dimanche" au studio Gabriel à Paris le 9 septembre 2019.
13 photos
Lancer le diaporama
Audrey Fleurot - Arrivées et sorties des invités de l'émission "Vivement Dimanche" au studio Gabriel à Paris le 9 septembre 2019.
À "Gala", Audrey Fleurot raconte le couple et le célibat, observe le temps qui passe trop vite, dézingue le mariage et loue la confiance. Tout un programme !

Star de la prochaine série Bazar de la Charité sur TF1, Audrey Fleurot s'est confiée dans les colonnes du magazine Gala. À 42 ans, l'actrice du film Intouchables révèle des détails sur sa vie amoureuse.

C'est lors d'un cours que l'actrice a croisé le regard de celui qui partage sa vie depuis lors : Djibril Glissant. Mais même s'ils filent le parfait amour, pas question de se marier. "Le mariage, ce n'est pas pour moi, assène-t-elle. Je n'ai pas vu d'exemples concluants autour de moi. Je n'ai pas le fantasme de la princesse d'un jour, de la fête, de la belle robe..." Pourtant, Audrey Fleurot avoue n'avoir pas souvent été seule et n'avoir "connu qu'une seule période de célibat" qui a duré un an.

Puis son chemin a croisé celui de Djibril avec qui elle a eu le petit Lou, il y a quatre ans. "C'est compliqué de trouver le père d'un enfant", dit-elle sans langue de bois. D'autant que son compagnon a déjà deux enfants et même si elle "les connaît depuis qu'ils sont petits", cela ne l'a pas vraiment préparée à la maternité : "J'avais peu d'expérience de ce que cela pouvait représenter." "Par respect pour leur maman", l'actrice d'Engrenages parle peu de ses beaux-enfants. Mais grâce à un système de "garde alternée", elle vit "avec eux la moitié du temps". "Quand j'ai eu mon fils, il est entré naturellement dans la fratrie", ajoute-t-elle.

Audrey Fleurot ne voit pas le temps qui passe. "J'avais 38 ans quand je suis tombée enceinte de Lou", raconte-t-elle. Et encore, c'est uniquement grâce au "rappel à l'ordre" de sa gynéco ! Des tournages aux planches du théâtre du Gymnase, les journées filent et les années aussi. Mais Djibril ne s'en inquiète en rien, entre les deux tourtereaux, la confiance règne. Et puis, Audrey n'est "jamais sortie avec un comédien", qu'elle considère comme des "hommes angoissés", stressés et bouffés par leur ego.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Énora Malagré revient sur l'annonce de sa maladie dans "TPMP", sur le plateau de "Je t'aime etc..." présenté par Daphné Bürki et diffusé sur France 2, le vendredi 25 octobre 2019.
Évelyne Thomas revient sur son expérience en télévision, sur le plateau du "Morandini Live", le 6 novembre 2019.
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Frank Dubosc a filmé Rayane Bensetti, Denitsa Ikonomova et les mariés sur la piste de danse lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales le 7 juin 2019.
Bilal Hassani- Story Instagram- 9 septembre 2019.
Vincent Niclo raconte comment il a survécu à une impressionnante attaque de requins- 27 novembre 2019, sur TPMP.
Cyril Hanouna se réconcilie avec Kev Adams puis Lââm sur le plateau de "TPMP", le 13 novembre 2019, sur C8.
Les participants de l'émission "Un dîner presque parfait" (W9) le 24 juillet 2019 font polémique en se moquant de la communauté asiatique.
Les 30 Miss régionales sur le plateau du 13h avec Jean-Pierre Pernaut, Sylvie Tellier et Vaimalama Chaves, le 15 novembre 2019.
Pierre-Jean Chalençon pousse un coup de gueule contre les contrôles fiscaux à répétition dans "Story" sur M6 dimanche 28 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel