Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Aurélia (L'amour est dans le pré) en couple : elle ne cache plus son chéri !

Aurélia (L'amour est dans le pré) en couple : elle ne cache plus son chéri !
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
En couple depuis plusieurs mois, Aurélia est sur un petit nuage. À tel point qu'elle ne se cache plus de filer le parfait amour. Sur Instagram, ses fidèles admirateurs ont enfin pu découvrir le visage de sa moitié.

C'est l'une des candidates phares de l'édition 2018 de L'amour est dans le pré. Aurélia avait ému nombre de téléspectateurs dans sa quête de l'amour. Cette maman de deux enfants (Esteban, 9 ans, et Liya, 4 ans), avait laissé une chance à deux prétendants, Jean-François et Christophe, pour la séduire au sein de sa ferme pédagogique. Malheureusement, lors du bilan de l'émission, on constatait qu'elle demeurait célibataire.

Mais cette page est désormais tournée. En juin, dernier, Aurélia annonçait une bonne nouvelle à ses fans : elle est tombée amoureuse ! "Ça y est, j'ai enfin trouvé quelqu'un ! Cela fait quelques mois maintenant. (...) J'ai préféré attendre un petit moment avant de le révéler. Maintenant, c'est une relation qui roule. Il y a plein de bons côtés que je redécouvre, comme s'endormir et se réveiller à deux. On a plein de points communs, une grosse complicité, on fonctionne de la même manière, confiait-elle dans les colonnes de Télé Loisirs. Ce qui est assez fou, c'est qu'après avoir écumé la France, j'ai trouvé l'amour à quatre kilomètres de chez moi, puisqu'il habite de l'autre côté de la vallée."

Depuis, le couple se porte toujours aussi bien. Et pour le prouver, la jolie brune de 37 ans a partagé un montage photo de leur visite chez Pierre et Frédérique, l'un des couples formés lors de la saison 7 de l'émission de dating. L'occasion de découvrir pour la première fois le visage de celui qui fait battre son coeur. "Le temps d'un court séjour en amoureux, nous avons pu profiter de l'hospitalité et du grand coeur de nos amis Gersois...", a-t-elle inscrit en légende.

Le bonheur évident d'Aurélia n'a pas manqué de toucher ses abonnés, lesquels ont exprimé leur joie de la voir épanouie en commentaires. "Heureuse que tu aies trouvé l'amour", "Profitez ! Comme quoi, tout arrive, juste avoir la patience d'attendre", "Que d'amour que d'amour!!!", lit-on.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image