Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aurélia (L'amour est dans le pré) en couple : elle ne cache plus son chéri !

En couple depuis plusieurs mois, Aurélia est sur un petit nuage. À tel point qu'elle ne se cache plus de filer le parfait amour. Sur Instagram, ses fidèles admirateurs ont enfin pu découvrir le visage de sa moitié.

C'est l'une des candidates phares de l'édition 2018 de L'amour est dans le pré. Aurélia avait ému nombre de téléspectateurs dans sa quête de l'amour. Cette maman de deux enfants (Esteban, 9 ans, et Liya, 4 ans), avait laissé une chance à deux prétendants, Jean-François et Christophe, pour la séduire au sein de sa ferme pédagogique. Malheureusement, lors du bilan de l'émission, on constatait qu'elle demeurait célibataire.

Mais cette page est désormais tournée. En juin, dernier, Aurélia annonçait une bonne nouvelle à ses fans : elle est tombée amoureuse ! "Ça y est, j'ai enfin trouvé quelqu'un ! Cela fait quelques mois maintenant. (...) J'ai préféré attendre un petit moment avant de le révéler. Maintenant, c'est une relation qui roule. Il y a plein de bons côtés que je redécouvre, comme s'endormir et se réveiller à deux. On a plein de points communs, une grosse complicité, on fonctionne de la même manière, confiait-elle dans les colonnes de Télé Loisirs. Ce qui est assez fou, c'est qu'après avoir écumé la France, j'ai trouvé l'amour à quatre kilomètres de chez moi, puisqu'il habite de l'autre côté de la vallée."

Depuis, le couple se porte toujours aussi bien. Et pour le prouver, la jolie brune de 37 ans a partagé un montage photo de leur visite chez Pierre et Frédérique, l'un des couples formés lors de la saison 7 de l'émission de dating. L'occasion de découvrir pour la première fois le visage de celui qui fait battre son coeur. "Le temps d'un court séjour en amoureux, nous avons pu profiter de l'hospitalité et du grand coeur de nos amis Gersois...", a-t-elle inscrit en légende.

Le bonheur évident d'Aurélia n'a pas manqué de toucher ses abonnés, lesquels ont exprimé leur joie de la voir épanouie en commentaires. "Heureuse que tu aies trouvé l'amour", "Profitez ! Comme quoi, tout arrive, juste avoir la patience d'attendre", "Que d'amour que d'amour!!!", lit-on.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Didier demande Isabelle en mariage dans "L'amour est dans le pré 2019" - bande annonce du bilan
Nicole et François le Vendéen lors de leur bilan de "L'amour est dans le pré 2019", le 9 décembre 2019, sur M6
Emeric de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être célibataire dans "L'amour vu du pré", le 26 août 2019
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Une scène de racisme ordinaire dans "Un dîner presque parfait" sur W9, le 23 juillet 2019.
Cristina Cordula se prête au jeu de l'interview "Vox Populi" pour Purepeople.com, le 8 octobre 2019.
Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule contre les internautes qui insultent sa fille sur les réseaux - Instagram, 26 décembre 2019
Nabilla réagit aux critiques de TPMP People le 23 novembre 2019 sur Snapchat.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel