Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aurélia (L'Amour est dans le pré 2018) amoureuse : "J'ai enfin trouvé quelqu'un"

L'émission de dating "L'amour est dans le pré" ne l'a peut-être pas aidée à rencontrer l'âme soeur mais Aurélia ne regrette rien... Quelques mois après son expérience à la télé, la sympathique jeune femme a trouvé l'amour à côté de chez elle.

Aurélia est une femme amoureuse. Si elle n'a pas trouvé le bonheur dans L'Amour est dans le pré 2018 sur M6 avec ses prétendants Christophe et Jean-François, la jolie jeune femme de 37 ans, à la tête d'une ferme pédagogique, a finalement rencontré l'amour tout près de chez elle.

À lire aussi

Interrogée par nos confrères de Télé-Loisirs, Aurélia a raconté : "Ça y est, j'ai enfin trouvé quelqu'un ! Cela fait quelques mois maintenant (...) J'ai préféré attendre un petit moment avant de le révéler. Maintenant, c'est une relation qui roule. Il y a plein de bons côtés que je redécouvre, comme s'endormir et se réveiller à deux. On a plein de points communs, une grosse complicité, on fonctionne de la même manière. On s'est même mis au golf ensemble !"

Finalement, c'est par le biais d'amis communs sur les réseaux sociaux et grâce à la proximité géographique qu'Aurélia a fait cette jolie rencontre inattendue. La jeune femme l'assure, son nouveau compagnon âgé de 44 ans ne l'avait même pas vue évoluer à la télé l'année dernière. "Ce qui est assez fou, c'est qu'après avoir écumé la France, j'ai trouvé l'amour à quatre kilomètres de chez moi, puisqu'il habite de l'autre côté de la vallée", a-t-elle précisé.

Pour couronner le tout, Aurélia a indiqué que tout se passait bien entre ses enfants (Esteban, 9 ans et Liya, 4 ans) et la fille de 6 ans de son chéri. "Moi qui ai eu de mauvaises expériences de famille recomposée, là ce n'est pas du tout le cas (...) Nos filles sont très complices, nos enfants sont super contents de se retrouver à chaque fois. J'ai trouvé en lui une épaule pour ma vie de maman. C'est super agréable de se sentir accompagnée sur ce chemin-là, mais également de voir son investissement dans ma ferme et les gîtes", a-t-elle expliqué avec bonheur.

Pourvu que ça dure !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Emilie de "L'amour est dans le pré" raconte son accouchement dans "La maison des maternelles" - 22 février 2019, France 5
Francis, candidat de "L'amour est dans le pré 2019" - M6, 28 janvier 2019
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Alice Detollenaere
Elodie Gossuin sur Instagram, le 18 mars 2019.
Interview VNR de Jessica Thivenin par "Purepeople.com". Février 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 à Argelès-sur-Mer, au château de Valmy.
Stories de l'anniversaire de Malik Bentalha à Paris avec tous ses VIP amis - 1er mars 2019
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel