Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Aurélia (L'amour est dans le pré) "trahie": mise au point et "désintoxication"

Aurélia (L'amour est dans le pré) "trahie": mise au point et "désintoxication"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'agricultrice de "L'amour est dans le pré" a posté un nouvelle publication sur Instagram, le 9 avril 2020. Aurélia a poussé un coup de gueule contre ses détracteurs et n'y est pas passée par quatre chemins.

La candidate de L'amour est dans le pré est confinée dans sa ferme pédagogique dans les Alpes-de-Haute-Provence, l'occasion de prendre un peu plus de temps pour elle et pour réfléchir. Le 9 avril 2020, Aurélia a posté un message à l'adresse de ses détracteurs et ça fait mal !

L'agricultrice de la saison 13 en 2018 a posté un montage photo sur lequel on la découvre en pleine nature. Elle y a introduit un petit message : "J'ai fait confiance, j'ai aimé, j'ai adoré, j'ai été trahie... Ma façon de vivre, mes choix, mes décisions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises... ne regardent que moi. Et c'est juste pour faire comprendre à ceux à qui cela ne plaît pas... Je vous emmerde avec le sourire !" Aurélia n'a pas donné de détails sur la raison de cette mise au point. S'adresse-t-elle notamment à son ancien compagnon avec lequel elle a récemment rompu ? Mystère...

En légende de son montage, elle a simplement écrit : "Dites-le avec des fleurs ! Parce qu'à 39 ans et en plein confinement, on se doit de s'assumer, de s'aimer, de s'ouvrir aux autres et de fermer la porte à d'autres... Et de faire le ménage comme m'a si bien soufflé à l'oreille l'un d'entre vous... Et de s'entourer des meilleurs... Et uniquement du meilleur ! Pour le reste ou pour les autres... qu'ils passent leur chemin sans se retourner... Et gardons le bon pour oublier le détestable ! Gardez ce qui est bon et laissez le pire. Je vous souhaite d'en faire autant ! #confinement #desintoxication #serenite."

Même s'ils ne savaient pas de quoi il s'agissait, ses abonnés l'ont vite soutenue dans les commentaires. De quoi lui donner le sourire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image