Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Aurélie Dotremont et Julien Bert, amoureux : Un an de bonheur, ils fêtent ça !

Aurélie Dotremont et Julien Bert, amoureux : Un an de bonheur, ils fêtent ça !
Il était un poil volage, elle ne trouvait pas chaussure à son pied... Aurélie Dotremont et Julien Bert filent aujourd'hui le parfait amour !

"L'important c'est d'aimer", dit la célèbre chanson de Pascal Obispo. A en croire les récents clichés d'Aurélie Dotremont et de son compagnon Julien Bert, les tourtereaux, réunis par la magie de la télé-réalité, ont la chance de pouvoir suivre à la lettre ce précepte depuis un an.

Jeudi 6 août, Aurélie Dotremont (Carré Viiip, L'Île des vérités 4) s'est en effet servie de son compte Twitter pour crier son amour à son chéri Julien Bert (Les Anges de la télé-réalité 6) à l'occasion de leur première année passée ensemble. "1 an!!!!! En direct du même endroit de la où nous nous sommes mis ensemble", a-t-elle publié, pleine de joie, en légende d'un cliché les montrant enlacés dans l'établissement où tout a commencé. Une démarche très romantique qui en dit long sur leur relation.

En réponse à cette déclaration publique, Julien a alors répliqué avec le même romantisme exacerbé : "Je t'aime chaque jour un peu plus petite bombe. 1 an que ma vie a changé, 1 an que mon coeur bat pour 1 seule personne, 1 an de fous rires. Je t'aime à en mourir mon ange."

Après avoir obtenu les clefs de son appartement commun le mois dernier, le duo ne craint définitivement plus l'engagement.

En juillet dernier, Julien Bert écrivait déjà sur Twitter, alors qu'il était en pleins travaux dans leur nouveau nid d'amour : "Personne ne t'arrive a la cheville. Je t'aime tout simplement mon ange". Et de continuer sur Instagram : "La femme de ma vie, celle qui m'a fait changer du tout au tout et que je ne remercierai jamais assez, pour sa joie de vivre et son naturel et tout l'amour qu'elle me porte. Je l'aime tout simplement et je vous souhaite à tous un jour de rencontrer votre double."

Julien Perret

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image