Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aurélie Dotremont et Julien Bert : Le couple est fiancé !

12 photos
Lancer le diaporama

C'est officiel, Aurélie Dotremont, starlette révélée dans Carré Viiip puis dans Les Anges de la télé-réalité 5 et L'Ile des vérités 4, est fiancée à Julien Bert, vu dans Les Anges de la télé-réalité 6.

Une annonce à laquelle on s'attendait un peu puisque vendredi soir, Julien "le blond" écrivait sur Twitter : "Je t'aime mon amour et je vais te. Le prouver Demain soir à l'oméga club à Caen grosse grosse surprise." La surprise était donc une belle demande en mariage. Si on ignore pour le moment si Julien Bert a fait une déclaration à Aurélie devant tout le monde ou encore s'il s'est mis à genoux, l'annonce de leurs fiançailles a été officialisée par le couple dimanche. Le jeune amoureux a en effet posté sur Twitter une photo d'eux en train de s'embrasser accompagnée de la légende suivante : "@Aureofficiel : "Officiellement fiancée."

Après deux ruptures difficiles avec Benjamin des Anges et Isaac Haddad, organisateur de soirées dans la célèbre boîte de nuit parisienne le Queen, la très mince blonde est aux anges aujourd'hui.

Il y a quelques mois, face aux rumeurs qui disaient que leur relation était fausse, la belle blonde avait répondu sur Twitter : "Oui je suis avec @Julien_Bert et non ce n'est pas une histoire de buzz." À présent qu'ils sont fiancés, les mauvaises langues devraient enfin se taire.

Nous leur adressons toutes nos félicitations !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image