Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aurélie Preston (Les Anges 8) agressée par Ricardo ? Accusations sur Twitter

12 photos
Lancer le diaporama
La chanteuse ne compte pas se laisser faire.

Ricardo Pinto vs Aurélie Preston, la suite. Agacé par le déferlement médiatique qui a suivi la séquence de sa fameuse dispute avec l'interprète de Something 4 Ya, dans Les Anges 8, le jeune homme a promis que toutes les rumeurs qui entouraient leur altercation étaient fausses et a même sous-entendu qu'il comptait attaquer son ennemie en justice. La réponse d'Aurélie ne s'est pas fait attendre...

En effet, Aurélie avait assuré que le petit ami de Nehuda avait voulu lui jeter un seau d'urine au visage (bon appétit !) et qu'il avait failli avoir recours à la violence physique. Des faits niés par Ricardo sur Twitter. "Vous me faites bien rire. Vous avez pitié pour l'autre ! Et c'est normal, je vous rappelle qu'elle avait fait une 'tentative de suicide' après Les Marseillais. Pourquoi continuer à faire de la télé-réalité si tu le vis mal. Il n'y a que les plus naïfs pour croire à ces conneries, mais bravo à elle ! Elle vous emmène où elle le souhaite avec son ami", a-t-il tout d'abord posté. Et d'ajouter qu'il n'avait en aucun cas jeté un seau d'urine, que les images parleraient d'elles-mêmes et qu'une fois l'affaire réglée, il attaquerait l'ancienne candidate des Marseillais pour diffamation.

Des déclarations qui ont doucement fait rire Aurélie Preston. Sur le réseau social de l'oiseau bleu, elle a dans un premier temps rappelé que le CSA avait toutes les images et qu'il verrait le moment où Ricardo lui a lancé un premier seau rempli d'eau de Javel et un second contenant un produit non identifié. Après quoi, la jolie brune a précisé : "Et ensuite quand tu as voulu me frapper, (...) tu as voulu me balancer de la pisse et tu as eu de la chance que la production intervienne. (...) Les images malheureusement pour toi ne mentent pas. Et en voyant ce message, je suppose que tu vas vouloir me menacer et me frapper comme tu as voulu le faire avec chaque femme ?"

Où est la vérité dans cette histoire ? Il faudra patienter pour le savoir. Pour l'heure, nous sommes simplement certains que Ricardo a malmené Aurélie Preston lors du tournage, jugeant qu'elle ne faisait pas assez bien le ménage. Il a ensuite promis de faire de sa vie un enfer et a jeté par la fenêtre son matelas, sur lequel il avait pris soin de verser des produits. Un comportement qui a choqué les téléspectateurs au point que plus de 2 000 plaintes ont été déposées auprès du Conseil supérieur de audiovisuel. Le dossier sera donc prochainement instruit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel