Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Aurélie Van Daelen : Son image utilisée pour vanter un régime, elle attaque !

Aurélie Van Daelen : Son image utilisée pour vanter un régime, elle attaque !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Aurélie Van Daelen ("Secret Story 5") n'est pas du genre à se laisser faire, surtout quand on s'attaque à son image !

C'est malheureusement bien connu : depuis son passage dans Secret Story 5, Aurélie Van Daelen a pris du poids, ce qui lui a valu de nombreuses attaques. Une chose déjà pas très agréable, alors quand la future maman a découvert que son visage était utilisé pour une publicité sur la perte de poids, la starlette de télé-réalité a poussé un gros coup de gueule.

La Belge, enceinte de six mois, a publié sur son compte Instagram une capture d'écran d'un post sponsorisé qui a pour titre : "Aurélie regrette de ne pas en avoir entendu parler plus tôt." Et en sous-titre : "Elle avait tellement honte !" Une publication pour laquelle deux photos d'elle sont utilisées et qui redirige les internautes vers le site rapportdurenner.net.

Or, Aurélie Van Daelen n'a jamais autorisé le site en question à utiliser son image. Très énervée, celle qui a retrouvé l'amour dans les bras d'un beau basketteur a écrit en légende : "FUCKING FAKE !!! NE VOUS FAITES PAS AVOIR ! Je n'ai jamais pris cette crasse, ne vous ruinez pas la santé les amis. Mon avocat s'occupe d'eux, mais svp ne vous faites pas avoir, ces choses peuvent être DANGEREUSES !"

Si l'affaire devrait donc se poursuivre devant la justice, il est difficile de comprendre exactement pour quel produit l'image d'Aurélie Van Daelen a été utilisée. En entrant l'adresse du site rapportdurenner.net dans un navigateur web, nous constatons qu'une redirection est effectuée vers le site d'une marque proposant des vêtements et accessoires de running. Une chose étrange lorsque l'on sait que les followers d'Aurélie Van Daelen évoquent plutôt la vente de pilules miracle - l'ex-Secrétiste a d'ailleurs utilisé dans son commentaire l'émoticône d'une pilule.

Toujours selon les fans de la star de télé-réalité, il semblerait que d'autres personnalités soient victimes de ce type d'arnaque.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image