Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aurélie Vaneck : Qui est Sébastien, son compagnon depuis 9 ans ?

13 photos
L'ancienne actrice de "Plus belle la vie" est une femme heureuse et amoureuse. Aurélie Vaneck est en couple depuis neuf ans avec Sébastien Alquier. Mais qui est l'homme qui fait battre son coeur ?

Le 20 juillet 2021 est une journée spéciale pour Aurélie Vaneck. Ce mardi, l'ancienne star de Plus belle la vie (France 3) fête ses neuf ans d'amour avec son compagnon Sébastien Alquier. Pour l'occasion, elle a posté une rare photo de couple. Ils apparaissent assis au pied d'un canapé, tout sourire. L'actrice de 38 ans regarde amoureusement l'homme qui fait battre son coeur. "9 ans de Magic", a-t-elle écrit en légende. Mais qui est Sébastien ?

Sébastien est un bassiste et contrebassiste âgé de 44 ou 45 ans. Sur son compte Instagram, il partage certaines de ses collaborations, dont celles avec Aurélie Vaneck. Avec son ancienne collègue Anne Décis, l'interprète de Ninon a créé une marque de bijoux prénommée Oma bloom. Et pour en faire la promotion, les deux femmes ont tourné des vidéos et ont fait appel au musicien pour la musique de fond.

Avec son groupe 2 gars, Sébastien Alquier fait également parfois des représentations.

Aurélie Vaneck et Sébastien ont eu un autre projet en commun. Aurélie Vaneck a été la marraine de l'association La Ribambelle. Et avec son cher et tendre, ils ont organisé un festival en 2014 pour faire connaître l'organisme qui offre "un lieu d'accueil aux enfants permettant une transition douce entre le milieu familial et l'école".

Interrogée par le magazine Gala en 2019, Aurélie Vaneck avait fait de rares confidences sur son compagnon et leur famille recomposée. "Je rêvais d'être comédienne, de vivre au bord de la mer, d'avoir une famille et surtout d'avoir un mari musicien, grand et brun, et voilà, c'est fait !", se réjouissait la maman de Liberté (12 ans, née d'une précédente relation) et Charlie (5 ans fruit de ses amours avec le musicien). De son côté, ce dernier était déjà l'heureux pas de Julie (19 ans). Et aujourd'hui, il s'occupe parfaitement de sa joyeuse tribu. "Quelle chance j'ai d'avoir rencontré un homme comme ça ! C'est un papa moderne qui s'occupe parfaitement de nous. Il aime passer du temps avec nos filles, faire la cuisine, le marché, les devoirs... Et c'est un homme qui s'occupe de sa petite femme lorsqu'elle rentre épuisée", avait déclaré la comédienne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image