Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Axl Rose : Le leader des Guns n'Roses victime d'une chute en plein concert

7 photos
Lancer le diaporama

Une fois n'est pas coutume, les Guns n'Roses ont fait le show tout au long de leur tournée hexagonale, de Paris Bercy au Hellfest où ils se sont produits samedi dernier pour clôturer une tournée à succès.

Le célèbre festival de hardcore a une fois de plus rassemblé des dizaines de milliers de spectateurs venus applaudir des groupes de tous les horizons. Parmi eux, le groupe désormais inscrit au Hall of Fame, n'en déplaise à son leader Axl Rose.

Mais la prestation bien huilée des cinquantenaires a connu un couac qui en aura sans doute fait rire plus d'un... Alors qu'il effectuait son entrée sur la scène, Axl Rose a tout simplement raté une marche, s'étalant de tout son long sur le podium, tête la première, dans l'indifférence la plus totale. Le chanteur perdait par la même occasion son célèbre chapeau, mais dans un élan d'un professionnalisme absolu, se relevait et entamait les premiers mots de la chanson Sweet Child o' Mine dans les temps. Classe.

Ce n'est pas la première fois que le chanteur perd l'équilibre en plein concert et s'effondre sur scène. Lors d'une représentation au Mexique en octobre 2011, Axl Rose, 50 ans, s'était pris les pieds dans le tapis avant de chuter dans la fosse... Mais à chaque fois, plus de peur que de mal et un concert assuré tel un pro.

Une petite mésaventure donc pour le performer et son groupe, qui n'en est pas à sa première mauvaise surprise française. Lors d'un concert à Bercy au début de la tournée, pas moins de 200 000 euros de colliers en or et de diamants appartenant au chanteur avaient disparu, avant que la voleuse ne soit finalement interpellée par les forces de l'ordre. Une tournée que n'est pas prêt d'oublier Axl Rose.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel