Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ayako de Takamado enceinte : la princesse attend son premier enfant

La princesse Ayako de Takamado et Kei Moriya lors de leur mariage le 29 octobre 2018 au sanctuaire Meiju à Tokyo.
26 photos
Lancer le diaporama
La princesse Ayako de Takamado et Kei Moriya lors de leur mariage le 29 octobre 2018 au sanctuaire Meiju à Tokyo.
Près d'un an après leur mariage suivi avec attention au Japon, la princesse Ayako de Takamado et son époux Kei Moriya vont devenir parents pour la première fois. Une heureuse nouvelle qui accompagnera leurs noces de coton.

La famille royale britannique n'est pas la seule à enchaîner les heureux événements. La famille impériale du Japon multiplie elle aussi les bonnes nouvelles : comme l'annonce le magazine Point de vue de ce 21 août 2019, la princesse Ayako de Takamado est enceinte. Avec son mari Kei Moriya, ils devraient accueillir leur premier enfant à l'automne prochain, quasiment un an après leur mariage.

Ayako est la benjamine des trois filles du défunt prince Norihito de Takamado, cousin germain de l'empereur Akihito. La jeune femme de 28 ans, chercheuse à l'université, a perdu son titre impérial et sa place dans l'ordre de succession au trône du Chrysanthème en épousant un roturier. Le 29 octobre 2018, elle a épousé Kei Moriya, un homme d'affaires de 33 ans, employé de l'entreprise de transport maritime japonaise Nippon Yusen Kaisha. La cérémonie traditionnelle japonaise a été célébrée en privé, en présence de la famille impériale au temple Meiji-Jingu.

C'est par l'entremise de sa mère la princesse Hisako que la princesse Ayako avait fait en décembre 2017 la connaissance de celui qui allait devenir son mari et le père de ses enfants : "Je ne sais pas quelles étaient les intentions de ma mère lorsqu'elle me l'a présenté, mais tous les deux, nous sommes sortis ensemble dans différents endroits, avons partagé notre temps et nos souvenirs, et nous avons tout naturellement été attirés l'un vers l'autre, avait relaté Ayako l'été dernier. Je crois que si nous avons pu en arriver là, c'est grâce aux merveilleux liens initiés par nos mères."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel