Rania de Jordanie va devenir grand-mère : Son fils Hussein bientôt papa pour la première fois, grande annonce !
Publié le 10 avril 2024 à 23:10
Par Justine Texier | Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Carnet rose en Jordanie ! Moins d'un an après leur mariage en grande pompe, le prince héritier Hussein de Jordanie et sa femme Rajwa ont annoncé attendre leur premier enfant pour cet été. Une belle nouvelle pour les futurs parents, attristés récemment par un deuil douloureux, mais également pour la reine Rania et le roi Abdallah II... qui deviendront ainsi grands-parents pour la première fois !
Rania de Jordanie va devenir grand-mère : Son fils Hussein bientôt papa pour la première fois, grande annonce !
Rania de Jordanie est en joie : son fils Hussein et sa belle-fille Rajwa vont être parents ! 
La reine Rania, Rajwa Khaled bin Musaed bin Saif bin Abdulaziz Al Saif et le prince Hussein, le roi Abdallah II - La famille royale de Jordanie lors de l'annonce officielle des fiançailles du prince Hussein de Jordanie à Riyad. Le 17août 2022 Une belle nouvelle qui arrive moins d'un an après leur mariage. 
Le prince Hussein de Jordanie et Rajwa al Saif - Les familles royales au mariage du prince Hussein de Jordanie et de Rajwa al Saif, au palais Zahran à Amman (Jordanie), le 1er juin 2023. La famille va s'agrandir pour la première fois !
Le prince Hussein, Rajwa Khaled bin Musaed bin Saif bin Abdulaziz Al Saif - La famille royale de Jordanie lors de l'annonce officielle des fiançailles du prince Hussein de Jordanie à Riyad. Le 17août 2022 Pour la reine Rania, c'est également une magnifique nouvelle.
La reine Rania de Jordanie honorée de l'Ordre du Grand Cordon orné des bijoux d'Al Nahda (Ordre de la Renaissance) par son mari le roi Abdallah II de Jordanie à l'occasion de la Journée des Droits des femmes à Amman. Le 6 mars 2024 Mais aussi pour toute sa famille.
Iman de Jordanie, Rania de Jordanie, Rajwa de Jordanie, Salma de Jordanie - Dîner de pré-mariage du prince Hussein de Jordanie et de Rajwa al Saif, au palais royal à Amman (Jordanie), le 22 mai 2023. Le mariage du fils aîné du roi Abdallah II et de la reine Rania de Jordanie avec Rajwa al Saif, sera célébré le 1er juin 2023.
La suite après la publicité

Après une année 2023 particulièrement faste, marquée par les mariages de leurs deux aînés, la belle période continue pour Rania et Abdallah de Jordanie : leur fils Hussein et leur belle-fille Rajwa vont en effet devenir parents pour la première fois ! Prévue pour cet été, la naissance du futur bébé a été annoncée ce mercredi 10 avril par un communiqué officiel de la Cour, ravie de cette belle nouvelle.

"La cour hachémite est heureuse d'annoncer que Leurs Altesses Royales le prince héritier Al Hussein bin Abdullah II et la princesse Rajwa Al Hussein attendent leur premier enfant pour l'été. La cour étend ses sincères félicitations à Leurs Majestés le roi Abdullah II et la reine Rania Al Abdullah", peut-on lire dans le petit texte.

On imagine en effet que le couple royal doit être ravi pour son fils aîné, marié depuis juin dernier seulement à la belle Rajwa et qui va déjà connaître les joies de la paternité. Surtout que l'entente entre tous les membres du clan est très bonne : plutôt discrète, la jeune femme originaire d'Arabie Saoudite est rapidement devenue proche de sa belle-mère et l'accompagne régulièrement dans ses engagements officiels.

Des engagements dans lesquels elle ne va pas se lancer tout de suite : avec cette grossesse qui se profile, la jeune femme qui fêtera ses 30 ans à la fin du mois, va probablement attendre que son bébé soit né pour accompagner son mari et sa belle-famille dans leurs missions. Heureusement, ses belles-soeurs Iman et Salma (27 et 23 ans) pourront l'aider et la seconder !

Une belle nouvelle pour oublier le deuil

Cette jolie nouvelle, annoncée le jour de l'Aïd el-Fitr (la fête de fin du ramadan), a dû aider la future maman à se remettre d'une nouvelle difficile tombée ces dernières semaines : son père, le richissime homme d'affaires saoudien Khaled bin Musaed bin Saif bin Abdulaziz Al Saif, est en effet décédé le 18 février dernier à 71 ans. Une nouvelle qui avait attristé toute la Jordanie, où trois jours de deuil national avaient été décrétés.

Désormais, tout le pays va pouvoir être concentré sur le futur bébé. Et peut-être sur un deuxième : la petite soeur d'Hussein, Iman, a elle aussi épousé son amoureux l'an dernier. Pas d'annonce de grossesse en vue, du moins pour l'instant...

À propos de
Rania de Jordanie
Rania de Jordanie
La princesse Rajwa de Jordanie face à un terrible deuil : son époux prend la parole
20 février 2024 à 17:43
Rania de Jordanie lumineuse dans un pull XXL, un enfant croisé à l'hôpital ose un geste jamais vu
30 novembre 2023 à 21:48
Tous les articles
Mots clés
People International Photo Famille Famille royale Enfant de star Grossesse People
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Simon Porte Jacquemus papa pour la 1ère fois ! Annonce surprise du célèbre styliste, les prénoms originaux des bébés dévoilés
Simon Porte Jacquemus papa pour la 1ère fois ! Annonce surprise du célèbre styliste, les prénoms originaux des bébés dévoilés
22 avril 2024
"On va se marier à l'église" : Nicolas Duvauchelle va épouser le mannequin Chloe Roy très bientôt !
"On va se marier à l'église" : Nicolas Duvauchelle va épouser le mannequin Chloe Roy très bientôt !
22 janvier 2024
Les articles similaires
Louis Ducruet : Adorable photo avec sa fille Victoire, sa femme Marie sous le charme
Louis Ducruet : Adorable photo avec sa fille Victoire, sa femme Marie sous le charme
26 décembre 2023
Julian de Suède fait déjà de l'ombre au prince Louis... Le fils de Sofia et Carl Philip de Suède déchaîné en pleine inauguration
Julian de Suède fait déjà de l'ombre au prince Louis... Le fils de Sofia et Carl Philip de Suède déchaîné en pleine inauguration
18 juin 2024
Dernières actualités
Dernières news